• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ixzo : après sa collaboration avec "Lartiste", le rappeur dévoile ses projets (exclu vidéo)

Ixzo : après sa collaboration avec "Lartiste", le rappeur dévoile ses projets (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour l'inauguration d'un terrain de football en salle près de Sarcelles en Ile-de-France, de nombreux rappeurs et joueurs de football étaient présents le mardi 23 mai. Parmi eux, on compte la présence de MHD, Niska ou encore Ixzo, un rappeur indépendant de Sevran. Non Stop People vous en dit plus.

Pour l'inauguration d'un terrain de football en salle à Saint-Brice-sous-Forêt près de Sarcelles en Ile-de-France, de nombreux rappeurs et footballeurs étaient présents le mardi 23 mai. Mais avant, revenons sur Ixzo, un artiste qui multiplie les featurings avec de nombreux rappeurs français. Né en 1990 au Havre, cet artiste est une figure importante du rap de Sevran. Alors qu'il a construit le collectif BSL, Ixzo a collaboré avec de nombreux artistes, notamment dans la mixtape "Capitale du Crime" de La Fouine. Parmi ses featurings, il a aussi chanté avec un certain Gradur, Kaaris et Sultan. Ixzo a dévoilé un nouveau projet "L'Ennemi", le 3 mars 2017. Il a aussi participé au clip de Booba "DKR" tourné au Sénégal. Et en 2014, il dévoilait son premier album baptisé "Bandiyagal", porté par des singles tels que : "L'ennemi", "Prince la ville" ou encore "Thug-Life".

Ixzo, le rappeur soutient les jeunes

Ixzo a souhaité apporter son soutien aux jeunes des quartiers, et notamment de Sarcelles. Pour l'occasion, il était présent à l'inauguration d'un terrain de football en salle, le Big Five à Saint-Brice-sous-Forêt. "Je suis sur la mixtape de "L'ennemi" qui est sortie le 3 mars, qui est disponible, on est en pleine promotion, plusieurs clips sont sortis. Le dernier, c'est avec LArtiste, je suis sur la promotion de mon deuxième disque, "Mauvais Djo". Je suis sur la suite, mais je ne peux rien dire", a-t-il déclaré micro de Non Stop People en exclusivité. Du côté de son actualité, le rappeur a dévoilé un nouveau clip avec "Lartiste", "Plein le dos". Ce dernier enchaîne les succès avec son titre "Chocolat" avec 71 millions de vues sur YouTube, et près de 41 millions pour la chanson "Polygame". Du coup, le featuring entre les deux rappeurs est une véritable consécration pour le jeune rappeur de Sevran, Ixzo. Nouveau visage dans le milieu du rap français, il a aussi collaboré avec "Kalash Criminel", le rappeur cagoulé dans "Zoulou Bang". Le moins que l'on puisse dire, c'est que son clip avait fait le buzz avec près de 2 millions de vues.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @themonsterborn so is mine
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails