• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Izia Higelin traumatisée par les scènes de nu : "C'est la dernière fois pour moi" 

Izia Higelin traumatisée par les scènes de nu : "C'est la dernière fois pour moi" 
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier film de de Catherine Corsini, "La Belle Saison", Izia Higelin joue le rôle d'une fille de paysan qui s'amourache d'une Parisienne, incarnée par Cécile de France. Prévu pour le 19 août, le film comporte de nombreuses scènes de nu qui n'ont pas du tout plu à la jeune actrice. En effet, elle a confié à Technikart avoir été très mal à l'aise lors des prises de ces scènes hot.

Après trois albums aux couleurs musicales éclectiques, Izia Higelin a également conquis le monde du cinéma. Remarquée dans "Mauvaise fille", elle a ensuite tourné aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Omar Sy, le nouveau sex-symbol aux Etats-Unis, dans "Samba".

Bien qu'elle ait déclaré préférer la scène aux plateaux de cinéma, la belle prend plaisir à s'essayer à la comédie et à incarner différents personnages. Si les cinéastes lui ont, pour le moment, proposé des rôles de filles à fort caractère, à l'image de ce qu'elle est dans la vie, c'est un tout nouvel exercice auquel elle s'est attaquée dans le dernier Catherine Corsini.

En effet, elle joue le rôle d'une fille de paysan qui se rapproche d'une Parisienne, jouée par Cécile de France. Très vite, les deux femmes vivent une passion qui les dépasse et qu'elles doivent cacher à leur famille. Un rôle complexe parfaitement taillé pour Izia Higelin. A l'instar de Lou Doillon, la chanteuse de 24 ans se dit proche des convictions féministes et déplorait récemment le manque de vocabulaire accordé aux femmes de poigne. "On ne parle pas de virilité pour les femmes. D'une femme dont le côté masculin est exacerbé, on dit qu'elle est hystérique, c'est nul ! Il y a dans le terme viril quelque chose que nous n'avons pas, nous les femmes, je trouve ça dégueulasse" regrettait-elle dans "Tout et son contraire", au micro de Philippe Vandel.

"Je les ai vraiment mal vécues"

Bien que la jeune femme assume son corps et l'érotisme qu'elle dégage sur scène, elle n'a pas été réellement enchantée par les scènes de nu, très nombreuses, dans le film "La Belle Saison" : "Je les ai vraiment mal vécues, je ne pensais pas que ça me déplairait à ce point. Ça m'a mise très mal à l'aise" a-t-elle déclaré dans les pages de Technikart.

Traumatisée par cette expérience, la belle pense même ne plus jamais tourner de telles scènes : "Les scènes de nu et d'amour, c'est peut-être la dernière fois pour moi" a-t-elle confié.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails