• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jacques Dutronc avec son fils Thomas Dutronc : leurs retrouvailles post-confinement

Jacques Dutronc avec son fils Thomas Dutronc : leurs retrouvailles post-confinement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 13 juillet, Thomas Dutronc a partagé un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. En effet, le chanteur a dévoilé ses retrouvailles avec son père, Jacques Dutronc. L'occasion pour lui de donner de ses nouvelles et de faire part de son bonheur de l'avoir retrouvé après plusieurs mois sans l'avoir vu, confinement oblige. Non Stop People vous dit tout.

Le 25 juin dernier, dans les colonnes du magazine Gala, Thomas Dutronc a présenté son dernier album "Frenchy", mais pas que. En effet, le chanteur a aussi raconté le confinement de ses parents, et notamment de son père, Jacques Dutronc. Ce dernier l'a passé en Corse. "Il a flippé au début et ce sont les visites qui lui ont manqué : le facteur, un copain qui monte boire un café ou l'apéro... Pus il a fini par convenir que ça faisait vingt ans qu'il est confiné derrière les murs d'enceinte de cette maison", disait-il.

Lors de sa venue sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, Thomas Dutronc a aussi donné des nouvelles de sa mère, Françoise Hardy, en rémission d'une tumeur au pharynx. Il a également raconté comment cette dernière a vécu cette crise sanitaire sans précédent. "Le virus ne l'a pas vraiment inquiétée. Ma mère est étonnante. Elle a vraiment l'irrationnel ancré en elle", confiait-il. Thomas Dutronc a préféré rester auprès de sa mère pendant le confinement, comme il l'a dévoilé à Télé Star. "Elle va mieux, mais je préfère ne pas être trop éloigné".

"Ça commençait à faire long !"

Ainsi, Thomas Dutronc n'a pas vu son père Jacques Dutronc pendant le confinement. Ce lundi 13 juillet, il a partagé un cliché sur Twitter qui a ravi sa communauté. En effet, le chanteur de 47 ans a immortalisé leurs retrouvailles post-confinement. En légende, il a posté le message suivant. "J'ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme". Sur le cliché en question, Jacques Dutronc prend la pose un cigare dans sa bouche, son fils Thomas Dutronc à ses côtés. Des retrouvailles père/fils qui n'ont pas manqué de faire réagir la Toile. "Vive la famille Dutronc", a posté un internaute. "Super nouvelle !" a continué un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrusBz: #MidnightSkyIn3Days Have you pre-ordered? ✨ https://t.co/m0xp8HDOzp
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle victime de racisme ? Ces accusations envers les collaborateurs de la reine https://t.co/9vKFLzCro3 https://t.co/nFvESrhsTD
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Baptiste Marteau explique son choix d’exposer son mari et sa fille https://t.co/JcO2WgqWYa https://t.co/zqscPN3zOl
    Détails