• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jade et Joy Hallyday plus complices que jamais à la plage (Photo)

Jade et Joy Hallyday plus complices que jamais à la plage (Photo)
(c) Instagram Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy, profitent de leurs derniers jours de vacances au soleil. Sur Instagram, les deux jeunes filles sont apparues tout sourire et plus complices que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Les vacances sont presque finies ! Pour les écoliers, il faudra très bientôt reprendre le chemin de l'école et pour les travailleurs celui du bureau. Avant de dire adieu aux plages, au soleil et à la détente, certains peuvent encore s'offrir quelques précieux moments en vacances. C'est le cas de Laeticia Hallyday et de ses filles, Jade et Joy. Toutes les trois ont passé leur été à Saint-Barth, lieu de la dernière demeure de Johnny Hallyday, où elles possèdent une magnifique villa qui accueille régulièrement leurs amis et familles. Jade et Joy étant toutes deux nées en plein été, le 27 juillet et le 03 août, il est de tradition chez les Hallyday de fêter leurs anniversaires en grande pompe à Saint-Barth. Bien sûr, cette année, la fête aura eu un goût particulier puisque c'étaient les premiers anniversaires de Jade et Joy sans leur papa, décédé le 5 décembre dernier. Malgré tout, la fête a battu son plein, toute pleine de costumes extravagants, de musique et bien sûr d'amis. 

Jade et Joy, soeurs complices

Mais même pour les Hallyday, les vacances sont sur le point d'être terminées. Les filles de Johnny Hallyday devront retrouver leur école de Los Angeles très prochainement, mais pas sans avoir profité encore une dernière fois des plages paradisiaques de Saint-Barth. Si Laeticia Hallyday et ses filles n'ont eu aucune activité sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre, elles sont apparues à de nombreuses reprises sur les comptes Instagram de leurs proches. Parmi elles, la cheffe Hélène Darroze, Marie Poniatowski ou encore Yaël Abrot. C'est cette dernière qui a publié une adorable photo de Jade et Joy, tout sourire, sur la plage. Jade, la plus grande, porte sur son dos sa petite-soeur, Joy. Les deux enfants affichent de larges sourires dans leur adorable maillot de bain et semblent plus proches et plus complices que jamais. Une belle façon de terminer les vacances sur une note heureuse. 

 

 

26 août 2018, 18h17. T H E W O N D E R O F Y O U. #loveisallweneed #sunset

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

27 Août 2018 à 6 :33 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Bruno Mars @BrunoMars
    All my love ❤️@naacpimageaward 🥂 Thank you. https://t.co/Obm0jtwaW0
    Détails
  • 23 fév Justin Bieber @justinbieber
    Today is a great day
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails