• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jade et Joy : Laeticia Hallyday a fondu en larmes lors de leur soirée d'anniversaire

Jade et Joy : Laeticia Hallyday a fondu en larmes lors de leur soirée d'anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 5 août dernier, Laeticia Hallyday a organisé une grande soirée à Saint-Barthélémy afin de célébrer l'anniversaire de ses filles Jade et Joy. Et si l'ambiance était à la fête, la veuve n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes… Non Stop People vous en dit plus.

Six mois après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday commence doucement à se remettre de ses émotions. Elle qui séjourne actuellement à Saint-Barthélémy avec ses filles Jade et Joy, tente de se changer les idées comme elle le peut. Si la petite famille prend la peine de se rendre chaque jour sur la tombe du rockeur, elle n'hésite pas à s'offrir un peu de bon temps. Il y a quelques jours, une immense soirée a ainsi été organisée à la luxueuse Villa Jade, construite par le couple Hallyday en 2008. En effet, les adorables Jade et Joy fêtaient respectivement leur 10ème et 14ème anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait du beau monde…

Laeticia Hallyday nostalgique

Pour l'occasion, plusieurs amies stars de Laeticia Hallyday ont fait le déplacement. Parmi-elles Alessandra Sublet mais aussi le célèbre tennisman Yannick Noah. Très touchée par leur présence, la veuve de Johnny Hallyday s'est montrée particulièrement émue lors de cette soirée. A tel point qu'au moment de couper le gâteau de ses filles, elle n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes !  Face à la bonne ambiance générale, la belle blonde s'est remémorée ses nombreuses soirées de folie avec Johnny Hallyday, un bon vivant qui aimait toujours faire la fête. Très vite, Laeticia Hallyday a cependant repris le contrôle de ses émotions avant de sauter pieds joint dans la piscine, dans une ambiance conviviale.

 

Love Party with my angels #happybirthday #truelove #mesamours #loveisallweneed 

Une publication partagée par Marie Poniatowski (@marieponiatowski) le

5 Août 2018 à 12 :16 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Il faut continuer à manifester ? #GiletJaunes et on aura une comportementalisme pour analyse le discours du préside… https://t.co/kJB9muDY3U
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Toutes les informations sur l acte 5 des gilets jaunes ! #BTP @BalanceTonPost
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #ContestTime ⚡️ Enter to win my @ParisHiltonFragrances @ParisHiltonSkincare @ParisHiltonCosmetics & more surprises!… https://t.co/wyfXP1UA2N
    Détails