• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jade Hallyday : le fils de Marc Lavoine lui adresse un joli message sur Instagram

Jade Hallyday : le fils de Marc Lavoine lui adresse un joli message sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant la rentrée, les Hallyday profitent de leurs dernières semaines de repos, au côté de leurs amis. Sur Instagram, l’un d’entre eux a même adressé un message touchant à Jade, ce mardi 21 août. Il s’agit de Roman Lavoine, fils du chanteur Marc Lavoine. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday profite de ses vacances accompagnée de ses deux filles, Jade, 14 ans et Joy, 10 ans, sous le soleil de Saint-Barthélémy, là où repose désormais Johnny Hallyday. Mais la petite famille est loin d’être seule, puisqu’elle est bien entourée d’amis proches comme Alessandra Sublet, Yannick Noah et Sarah, ex-compagne de Marc Lavoine, et son fils Roman Lavoine, entre autres. Sur Instagram, dans sa story, ce dernier a répondu aux questions de ses fans, en direct de la petite île. Face à la question "C’est qui pour toi, Jade Hallyday ?", le jeune garçon de 11 ans a répondu, "Ma meilleure amie". Une façon touchante de révéler au grand jour son amitié avec la fille ainée de Laeticia Hallyday. 


Le calme avant la tempête ? 

Et visiblement, Roman Lavoine serait tout aussi proche de Joy. Le 7 août, toujours sur Instagram, la progéniture de Marc Lavoine avait publié un cliché affichant leur belle complicité. Cette jolie preuve d’amitié survient à quelques semaines d’une rentrée qui s’annonce très chargée pour le trio. Alors que les fillettes devront reprendre le chemin de l’école dès septembre, Laeticia Hallyday devra assurer la promotion du 51ème album de son défunt mari, décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon. Depuis l’hommage national qui avait été rendu quelques jours après la disparition du rockeur, dans l’église de la Madeleine et sur l’Avenue des Champs Elysées à Paris, la quadra n’avait pas remis un pied dans la capitale. Au stress de la promotion de l’album posthume vient s’ajouter celui d’une bataille judiciaire, concernant l’héritage de l’artiste disparu. Une guerre qui oppose Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny Hallyday. 
 


Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails