• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

James Arthur: Simon Cowell lui conseille de «la fermer»

James Arthur: Simon Cowell lui conseille de «la fermer»
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Arthur, le grand gagnant de l’émission X-Factor, est connu pour sa voix en or mais aussi pour ses échanges houleux sur les réseaux sociaux. Le jeune chanteur est quelque peu impulsif et cela ne plaît pas du tout à Simon Cowell qui n’est pas tendre avec lui. Découvrez plus de détails sur le site de Non-Stop-People.

Selon le Sunday Mirror, le grand gagnant de l’émission X Factor UK aurait déclaré : "Il y a des personnes qui me disent ce que je peux faire et ce que je ne pas faire. Quelle genre de musique je peux faire et quelle genre de musique je ne peux pas faire." Il ajoute avec déception: "Quand vous connaissez la gloire et que vous avez un label, ce n'est pas ce que vous imaginez. Vous pensez qu'ils auront 100% confiance en vous en tant qu'artiste. Malheureusement, cela n'est pas le cas. On fait ce qui vend." Le jeune artiste n’a pas la langue dans sa poche et c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est attiré les foudres de Simon Cowell, membre du jury de X Factor.

Simon Cowell a déclaré au journal Metro que James Arthur "devrait la fermer".  Celui qui fait partie du jury du télé crochet se confiait au sujet du jeune homme : "Je pense, malheureusement, que James a eu beaucoup de soucis avec ce qu’il fait publiquement, ce qui est un vrai problème pour moi. Quelqu’un devrait lui dire de la fermer". Faisant référence aux altercations qu’a pu avoir le chanteur britanniques avec des internautes en rapport avec ses propos homophobes dans l’un de ses raps.

Dépression pour james arthur

Le jeune homme a traversé une période de dépression après avoir reçu toutes les critiques des internautes mais aussi suite à la mort de sa grand-mère. Il est connu pour être fragile moralement. Les propos tenus par Simon Cowell sont durs et risquent fort d’affecter le jeune homme.

L’artiste vient de dévoiler son dernier clip le 4 mars dernier. Il s’intitule « Get Down » et a déjà récolté plus de 407 500 vues sur Youtube en seulement dix jour ! La polémique autour du jeune homme ne l’empêche décidément pas de connaître le succès ni de plaire à sa JArmy.

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Besjan Baftiji | le Samedi 15 Mars - 00:07
Simon
C'est Simon Cowell qui devrait fermer sa gueule wi !! et laisse James produire sa musique ! le commercial c'est de la merde ! on veut de l'authentique nous !! du 100% JAMES
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails