• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

James Blunt avoue détester sa chanson "You're Beautiful"

James Blunt avoue détester sa chanson "You're Beautiful"
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Blunt trouve sa musique « You’re Beautiful » ennuyeuse. Pire encore, il considère avoir été victime d’un marketing trop important qui lui a fait perdre de nombreux fans masculins.

Personne n’est passé à côté du titre « You’re Beautiful » de James Blunt. Sortie en 2005, cette musique est aujourd’hui utilisée pour illustrer des sujets sur l’amour. Elle est notamment la chanson du générique de l’émission de dating « L’amour est dans le pré », qui fait les beaux jours de la chaine M6. Bref, la musique de James Blunt, en plus d’avoir tourné en boucle sur les radios, n’est pas du tout passée inaperçue. Tellement, que le chanteur trouve que c’était trop et que son talent a été gâché. Dans une interview accordée au magazine « Hello », James Blunt revient sur son premier succès.

« On a saoulé les gens avec ça » commence-t-il par affirmer. « C'est devenu ennuyeux et à partir de là, les gens ont commencé à associer l'artiste à ce mot. » Ce qui chagrine le plus James Blunt, c’est qu’il a perdu énormément de fans masculins avec le tapage médiatique de sa chanson « You’re Beautiful ». Il faut dire que le titre a été vendu à plus de trois millions d’exemplaires et que l’album « Back to Bedlam » était l’opus le plus vendu au Royaume-Uni dans les années 2000. Toutefois, James Blunt n’aime pas le personnage qui a été vendu autour de cette musique. On « m'a également dépeint comme une personne extrêmement sérieuse et ferme, ce que je ne suis absolument pas et mes amis le savent ». Il ajoute « J'ai plusieurs chansons plus que larmoyantes pour lesquelles je suis connu mais je pense que j'ai passé ce cap aujourd'hui ».

Un retour à ce qu’il aime

Après ce petit coup de gueule contre la chanson qui l’a fait connaitre du grand public, James Blunt peut se féliciter d’une chose : revenir à ce qu’il aime. Dans cette même interview accordée au magazine « Hello », il explique qu’il ne voulait pas du tout faire de la musique commerciale. « A la base, j’étais un artiste indie, et mon premier album était un album indie, mais il y avait dessus cette chanson s’écartait des schémas indies et m’a emmené dans un endroit sale qu’on appelle le mainstream ». Décidément, James Blunt est plutôt un incompris musicalement qu’un chanteur à femme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails