• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jamie Foxx clashe Bruce Jenner sur son changement de sexe et crée la polémique

Jamie Foxx clashe Bruce Jenner sur son changement de sexe et crée la polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il était le maître de cérémonie des iHeart Radio Music Awards dimanche soir, Jamie Foxx s’est risqué à une blague sur le changement de sexe de Bruce Jenner. Et a du même coup lancé une énorme polémique.

Hier soir avait lieu la cérémonie des iHeart Radio Music Awards à Los Angeles. Et pour cette occasion, les plus grandes stars de la chanson s’étaient données rendez-vous : Rihanna, Chris Brown, Sam Smith ou encore Taylor Swift. Cette dernière, récemment élue femme la plus influente du monde, est repartie les mains pleines. Elle a remporté trois trophées dont celui d’artiste de l’année.

"Bruce Jenner va venir chanter un duo homme-femme à lui tout seul"

Mais si cette soirée a été marquée par le nouveau triomphe de Taylor Swift, elle l’a aussi été par une blague d’un goût plus que douteux. Maître de cérémonie pour l’occasion, Jamie Foxx a lancé la soirée par un monologue humoristique, comme l’avait fait Neil Patrick Harris lors de la cérémonie des Oscars. Après une blague efficace sur le rappeur Suge Knight, accusé de meurtre, l’acteur de Django Unchained s’est attaqué à un sujet beaucoup plus risqué : le changement de sexe de Bruce Jenner, le beau-père de Kim Kardashian. « Nous allons avoir droit à des performances révolutionnaires ce soir. Bruce Jenner va venir chanter un duo homme-femme à lui tout seul » a-t-il lancé, ne provoquant clairement pas l’hilarité générale.

Mais le vrai problème, c’est que Jamie Foxx n’en est pas resté là : « Ecoute Bruce, je veux juste te casser les couilles tant que je le peux encore » a-t-il poursuivi. Sur Twitter, les réactions négatives ne se sont pas faites attendre bien longtemps : « Honte aux iHeartAwards qui permettent à Jamie Foxx de faire du racisme anti-trans sur une chaîne nationale. Ces blagues sur Bruce Jenner sont nulles » a notamment commenté le célèbre bloggeur Perez Hilton. Décidément pas le meilleur moyen de se débarrasser de l’attention des médias pour Jamie Foxx, lui qui est soupçonné de vivre une histoire d’amour avec Katie Holmes depuis quelques temps.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Gaultier : son prochain défilé haute-couture sera son dernier https://t.co/TtrS9NHbjS https://t.co/WRciOT08vL
    Détails
  • 17 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! https://t.co/hFGNMrrwYm
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion en deuil : comment sa mère a influencé sa carrière https://t.co/q3GiVZ0Ljd https://t.co/AN0fd91qSh
    Détails