• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jamie Foxx : KO sur les réseaux sociaux lors du "combat du siècle"

Jamie Foxx : KO sur les réseaux sociaux lors du "combat du siècle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 2 mai, le monde entier attendait « le combat du siècle » au mythique MGM Grand de Las Vegas entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Un affrontement qui a grandement déçu, mais une prestation de la part de Jamie Foxx qui restera gravée comme l’une des pires performances de sa carrière.

A Las Vegas se tenait l’un des combats les plus attendus de ce siècle. Face à Manny Pacquiao, ce fut Floyd Mayweather qui a été déclaré vainqueur à l’unanimité des trois juges arbitres et reste donc invaincu en 48 combats… Mais, contrairement à ce qui a été annoncé, le duel fut décevant et c'est une autre performance qui a fait réagir les internautes.

Avant l’ouverture du combat, la célèbre chanson « The Star Spangled Banner » a retenti dans le stade. Et comme annoncé plus tôt, le chanteur et acteur Jamie-Foxx est monté sur le ring afin de chanter l’hymne national. Et contre toute attente, la performance de ce dernier fut catastrophique. Le comédien, reconnu pour sa voix soul s’est lancé le défi d’adapter la célèbre chanson à sa manière. Mais le risque n’a pas payé. Fausses notes et longues vibes, le chanteur a fini sa prestation en lâchant un joli "Hallelujah" légèrement inutile.

L’audience est d’ailleurs restée stoïque face à sa « performance ». Ne sachant pas quoi choisir entre applaudir et huer. Bonne ou mauvaise pub, il semblerait que la prestation du chanteur ait fait plus parlée que le combat en lui-même. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont aussi donnés à cœur joie concernant la prestation ratée du chanteur.

Un retour musical

Une surprise, sachant que ces derniers temps, l’interprète de Ray Charles fait la promotion  de son nouvel album "Hollywood", qui succède à "Best Night of my Life" sorti en 2010. Il avait d’ailleurs prouvé qu’il était doté d’un certain talent en étant invité chez Jimmy Kimmel. Accompagné de Chris Brown, il avait interprété le titre "You Changed Me".

Son album est prévu pour le 18 mai prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails