• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jane Birkin : Lou Doillon enfant sur Instagram, elle poste une tendre photo avec sa mère

Jane Birkin : Lou Doillon enfant sur Instagram, elle poste une tendre photo avec sa mère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Lou Doillon a décidé de rendre hommage une nouvelle fois à sa mère en postant une tendre photo de son enfance. Sur le cliché, l’artiste est méconnaissable et Jane Birkin semble être plus heureuse que jamais à ses côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Sur la toile, les stars sont nombreuses à dévoiler leurs quotidiens. Quand les fans ne découvrent pas leurs nouvelles tenues, ils suivent la vie de paillettes de ces célébrités. C’est un excellent moyen d’expression pour se rapprocher de ses fidèles admirateurs. Certaines stars aiment bien dévoiler des photos de leur enfance et depuis quelques minutes, une tendre photo de Lou Doillon petite affole la toile. Le top est connu pour ses rôles dans une quinzaine de films comme "Un enfant de toi" ou "Gigola". Loin de n’avoir que des talents de comédienne, elle dévoile son premier album en 2012, intitulé "Places". Cette femme de 35 ans semble avoir hérité des talents de sa mère et elle le prouve. La vie de cet artiste a été mouvementée et la disparition de sa sœur a bouleversé sa famille. Sur la toile, Lou Doillon ne cesse de rendre hommage à sa sœur, la photographe Kate Berry et elle ne l’oublie pas. Non Stop People vous dévoilait ses tendres paroles.

Jane Birkin et Lou Doillon très proches

Il y a quelques heures, elle a décidé d’honorer la femme qui est sa "number one" : Jane Birkin. Les femmes semblent être très proches l’une de l’autre et elles le prouvent une nouvelle fois en photo. Sur Instagram, Lou Doillon dévoile une photo d’enfance. Les deux femmes sont bien plus jeunes et Jane Birkin a les mêmes traits que sa fille aujourd’hui. Le temps de quelques secondes, les deux femmes étaient dans le corps de Popeye et Olive, le célèbre dessin animé. Ce cliché ravit les fans et sur la toile, les compliments fusent. Ce n’est pas la première fois que Lou Doillon rend hommage à Jane Birkin et l’artiste n’hésite pas à adresser de tendres paroles à cette dernière quand elle le peut. Découvrez la photo souvenir ci-dessous.

 

Tbf mama Popeye and baby olive #parisparis

Une publication partagée par Lou Doillon  (@loudoillon) le

8 Sept. 2017 à 4h13 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ZvRs7oAVFM https://t.co/btWOx8Vwwk
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Edu del Prado : la star de Un, dos, tres décédée, les causes de sa mort dévoilées ? https://t.co/nKhVncQTde https://t.co/cCtaHk5fhI
    Détails
  • 25 juin sophia aram @SophiaAram
    @djsoulmachine Il s’agit de la musique et film Bilitis.
    Détails