Musique

Jane Birkin toujours aussi affectée par le décès de sa fille Kate Barry (VIDEO)

Jane Birkin toujours aussi affectée par le décès de sa fille Kate Barry (VIDEO)
  • A-
  • A+

En décembre 2013, Jane Birkin perdait sa fille Kate Barry, décédée après avoir chuté de son appartement situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Dans une interview exclusive accordée au parisien.fr, la chanteuse a évoqué son absence mais aussi leurs souvenirs communs. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Jane Birkin a reçu un Léopard d'Or au Festival du film de Locarno. Le prix a récompensé l'actrice et ancienne muse de Serge Gainsbourg pour l'ensemble de sa carrière. Interdite de concert en Chine, la chanteuse fêtera ses 70 ans le 14 décembre prochain. L'occasion pour cette dernière de se confier en exclusivité au parisien.fr sur ce prochain anniversaire. "Kate (Barry, sa fille décédée en décembre 2013) aurait eu 50 ans en avril prochain, c'est surtout à ça que je pense. Depuis trois ans, j'évite les anniversaires. Il n'y a que Noël que j'aime fêter. L'an dernier, Charlotte a eu la très bonne idée de louer une maison que nous ne connaissions pas. Toute la famille réunie, les enfants et les cadeaux dans les chaussettes, c'était très joyeux", a-t-elle confié.

"La peine est tellement grande..."

Inconsolable depuis le décès de sa fille Kate Barry le 11 décembre 2013 à l'âge de 46 ans, Jane Birkin a une nouvelle fois évoqué cette douloureuses épreuve, elle qui repart en tournée après de gros problèmes de santé. "La peine est tellement grande, le manque... Se dire que je vais être sans elle jusqu'à la fin de ma vie, c'est inimaginable. Elle est venue en France avec moi quand elle avait 1 an (...) Elle me disait qu'elle me garderait quand je serais vieille. J'avais de la chance d'avoir une fille pareille ! Elle était terriblement humaine".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails