• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson a 51 ans : Où en est son divorce ?

Janet Jackson a 51 ans : Où en est son divorce ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 janvier dernier, Janet Jackson donnait naissance au petit Eissa. Une première grossesse tardive pour la star américaine, qui devient donc maman pour la première fois à l’âge de 50 ans. Alors que Janet Jackson filait jusqu’à présent le parfait amour avec l’homme d’affaires Wissam El Mana avec qui elle était mariée depuis 2012, la star a annoncé leur divorce trois mois après son accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le monde très select de nos amis les people, les couples se font tout aussi vite qu’ils se défont. Et si les rencontres se font très facilement dans ce monde fait de soirées strass et paillettes, trouver chaussure à son pied semble cependant relever du parcours du combattant. Et ce n’est pas Janet Jackson qui pourra dire le contraire. En effet, alors que la sœur de Michael Jackson a été en couple avec de nombreux hommes au cours de sa vie, la chanteuse n’avait cependant jamais trouvé celui avec qui elle aurait véritablement envie de fonder une famille. En 2011 Janet Jackson fait la rencontre de l’homme d’affaires Qatari Wissam El Mana avec qui elle se marie en février 2012.

500 millions de dollars de compensation financière

Alors que le couple accueillait leur premier enfant Eissa le 3 janvier dernier, les deux tourtereaux ont finalement annoncé leur divorce. Un divorce qui intervient seulement trois mois après l’accouchement de Janet Jackson. "Elle avait l’impression de ne plus pouvoir être elle-même. Elle a commencé à penser que sa carrière en souffrait et elle en a voulu à Wissam pour ça. Elle ne pouvait pas être qui elle souhaitait, elle voulait plus de liberté" a récemment confié une source proche de la chanteuse. Un coup dur pour Janet Jackson, qui a tout de même empoché la coquette somme de 500 millions de dollars en compensation financière, selon les termes du contrat prénuptial que les amoureux avaient rédigé au moment de leurs noces.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails