• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson atteinte d'un cancer ? Elle répond (vidéo)

Janet Jackson atteinte d'un cancer ? Elle répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'état de santé de Janet Jackson est fragile depuis quelques semaines. Alors qu'elle a dû interrompre sa tournée pour se soigner et que des rumeurs de cancer sont apparues dans la presse, elle a pris la parole. Non Stop People vous en dit plus.

Fin octobre, Janet Jackson avait dû annuler plusieurs concerts. Affaiblie, elle avait reçu l'ordre par ses médecins de se reposer pendant quelques temps. "Salut vous autres, je dois reposer mes cordes vocales. Sur ordre des médecins, je vais reprogrammer les dates de Salt Lake et Denver. Je dois reporter mon passage à Kansas City et St. Louis. Sur ordre des médecins. Gardez bien vos tickets !", écrivait-elle alors sur les réseaux sociaux.

Deux mois après cette alerte, Janet Jackson, encore malade, avait de nouveau reporté plusieurs dates et annonçait qu'elle ne reviendrait qu'au printemps : "Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd’hui que je devais subir une chirurgie bientôt (...) S’il vous plaît, priez pour moi, ma famille et notre entourage durant ces temps difficiles. Il n’y aura pas d’autres déclarations. Je vous aime tous tellement et je suis éternellement reconnaissante de votre compréhension et de votre amour. Je vais aller mieux."

"Merci pour vos prières"

Mais ce mardi, les nouvelles données par un proche n'étaient pas rassurantes. Cette source, citée par "Radar Online", évoquait un possible cancer pour Janet Jackson. "Les médecins ont découvert une grosseur au niveau de ses cordes vocales qui pourrait être grave. C'est une condition médicale qui a été prise en charge immédiatement." Une révélation choc qui a inquiété les fans de la chanteuse et a poussé cette dernière à réagir une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.

"Les rumeurs sont infondées. Je n'ai pas de cancer, peut-on lire dans une vidéo de deux minutes où elle ne révèle toutefois pas les raisons de la suspension de sa tournée. Je suis en train de me remettre. Mes médecins ont donné le feu vert à ma tournée en Europe et, comme je l'ai promis, les concerts annulés seront reprogrammés. Merci pour vos prières et votre amour."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails