Musique

Janet Jackson atteinte d’une tumeur aux cordes vocales ? Un proche se confie !

Janet Jackson atteinte d’une tumeur aux cordes vocales ? Un proche se confie !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

De retour sur le devant de la scène avec son onzième album, baptisé "Unbreakable", Janet Jackson était déterminée à reprendre du service après sept ans d’absence. Mais malheureusement, après une année chargée comme celle que l’artiste a connue, la santé de la star lui fait défaut. Un proche de la chanteuse s’est confié au site "Radar Online" sur son état de santé, quelques semaines après qu’elle a été contrainte d’annuler sa tournée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2015 marquait le grand retour de Janet Jackson. Mais l’état de santé de la star étant pour le moins inquiétant, ses médecins lui auraient conseillé d’annuler un certain nombre de projets professionnels entrepris ces derniers mois. Janet Jackson avait ainsi dû annuler certaines dates de sa tournée "Unbreakable" entamée le 31 août dernier. Sur Twitter, la chanteuse avait annoncé la triste nouvelle à ses fans. "J'ai le cœur brisé de vous dire que je dois reporter la tournée "Unbreakable" au printemps. S'il vous plaît, priez pour moi et ma famille en cette période difficile. Il n’y aura pas d’autres déclarations. Je vous aime tous tellement et je suis éternellement reconnaissante de votre compréhension et de votre amour. Je vais aller mieux." Janet Jackson ne souhaitait pas donner plus d’explications sur son état de santé. De quoi inquiéter ses nombreux fans, déçus de ne pas voir monter la star sur scène après sept longues années d’absence. 

"les médecins ont découvert une grosseur au niveau de ses cordes vocales"

Et si la chanteuse a souhaité rester discrète sur sa maladie, son entourage n’a pas manqué d’en informer la presse américaine. Selon le site "Radar Online", la petite sœur du regretté Roi de la Pop souffrirait d’une "tumeur qui pourrait être cancéreuse". "Les médecins ont découvert une grosseur au niveau de ses cordes vocales qui pourrait être grave. C'est une condition médicale qui a été prise en charge immédiatement", précise une source. Optimiste, l’artiste "sait qu'avec des prières et beaucoup de volonté elle sera de retour sur les routes au printemps ou au début de l'été."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails