• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson convertie à l’islam ?

Janet Jackson convertie à l’islam ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

The Sun a dévoilé que Janet Jackson se serait convertie à l'islam en 2012. Un proche de la star se serait confié sur ce changement radical. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Jackson a de nombreux talents. Pour le monde entier, Michael Jackson restera gravé dans les esprits comme le très célèbre King de la Pop. Mais, une autre personne de la famille a réussi aussi à construire une belle carrière musicale. Janet Jackson est célèbre grâce à sa famille, mais elle est aussi connue pour avoir été à la tête de nombreux tubes. Parmi ses nombreux titres, ses fans ont pu danser sur "All for you".

Et cette année, la fille de Joe Jackson, qui a été victime d'un AVC, a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album. Alors que ses admirateurs ne cessaient de réclamer son retour, la star américaine avait annoncé en mai dernier l’arrivée de son prochain album sur Twitter : "J'avais promis que vous l'entendriez de ma bouche, et maintenant c'est le cas. Cette année, nouvelle musique, nouvelle tournée mondiale et nouveau mouvement. Je vous ai écouté. Alors continuons cette conversation".

"Elle a passé beaucoup de temps à étudier la religion"

Et il semblerait que Janet Jackson, en plus de s’épanouir dans sa carrière, serait aussi épanouie dans sa vie privée. En 2012, la petite sœur de Michael Jackson a épousé le milliardaire qatari Wissam Al Mana, qui est de confession musulmane. Mais ce n’est qu’en 2013 que la chanteuse a annoncé leur union. En effet, Janet Jackson avait fait parvenir un communiqué à ET News pour annoncer la bonne nouvelle : "Les rumeurs qui parlent d’un mariage extravagant bientôt organisé sont fausses. Nous nous sommes mariés en privé, lors d’une magnifique cérémonie".

Et trois ans après leur mariage, The Sun a dévoilé une nouvelle information sur la chanteuse.  D’après le tabloïd anglais, la jolie brune se serait convertie à l’islam quelques temps après s’être liée à Wissam Al Mana. C’est un proche de la star qui a confié l’information : "Elle a l'impression d'avoir trouvé un nouveau chez soi avec sa nouvelle religion et en a parlé à sa famille, qui respecte parfaitement son choix. Elle a passé beaucoup de temps à étudier la religion et avec ses pratiquants".  Si la chanteuse semble donc avoir trouvé sa voie en se convertissant à l’islam, il semblerait que ce changement aura un impact sur sa carrière. D’après cette même source, Janet Jackson n’envisage plus sa carrière comme auparavant : "L'époque des chorégraphies sexy et des paroles hot sont derrière elle".

Réagissez à l'actu people 1
Par tépabo | le Dimanche 20 Septembre - 10:23
non
pas croyable la honte cette conversion shame on you janet
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails