• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson divorce de son milliardaire, 3 mois après son accouchement

Janet Jackson divorce de son milliardaire, 3 mois après son accouchement
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le bonheur après la naissance de son premier enfant n'aura été que de courte durée pour Janet Jackson. La chanteuse américaine s'est séparée de son mari Wissam Al Mana, 3 mois seulement après l'accouchement. Un coup dur pour la sœur de Michael Jackson, qui est repartie vivre à Londres après cette rupture que son agent a qualifié d'"amicale". Non Stop People vous en dit plus. 

La chanteuse Janet Jackson est devenue maman pour la première fois le 3 janvier dernier, après des années d'essais par fécondation in vitro. Un véritable bonheur pour la sœur de Michael Jackson, qui avait annoncé sa grossesse en grande pompe l'année dernière. En effet, Janet Jackson n'avait encore jamais eu d'enfant, et à 50 ans, il était enfin temps pour l'interprète de All For You de découvrir la maternité. Pourtant, tout ne s'est visiblement pas passé de la manière attendue, puisqu’après seulement 3 mois de maternité, le couple a décidé de se séparer.  Une annonce surprise, que les fans de la chanteuse n'avaient pas vu venir, car Janet Jackson est en couple avec le milliardaire originaire du Quatar depuis le mois de février 2011. Leur mariage avait même été célèbre moins de deux ans après, en novembre 2012. 

Janet Jackson s'exile à Londres 

Janet Jackson a accueilli son petit Eissa Al Mana le 3 janvier 2017 dernier, ce dernier étant le fruit d'une fécondation in vitro. Il s'agissait de la première grossesse de la chanteuse, qui n'a jamais réussi à trouver un père convenable pour son enfant. En effet, la sœur de Michael Jackson a enchainé les relations sans réellement trouver l'homme idéal pour tomber enceinte. Janet Jackson est donc déjà repartie vivre à Londres, où elle s'était installée il y a quelque temps. Son agent a confirmé que le petit Eissa Al Mana resterait auprès de sa maman, après avoir annoncé que le divorce entre la chanteuse et l'homme d'affaires milliardaire était "amicale".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails