• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson malade, son message alarmant inquiète ses fans !

Janet Jackson malade, son message alarmant inquiète ses fans !
  • A-
  • A+

Alors qu’elle avait déjà reporté quelques dates de sa tournée Unbreakable, Janet Jackson a dû le faire de nouveau en raison de problèmes de santé. Sur Twitter, la chanteuse a adressé un message touchant et inquiétant à ses fans, leur demandant de prier pour elle. Non Stop People vous en dit plus.

Après des années d’absence, Janet Jackson avait annoncé son grand retour sur le devant de la scène. Dans une vidéo postée via son compte Twitter, la chanteuse avait alors déclaré : "J’avais promis que vous l’entendriez de ma bouche, et maintenant c’est le cas. Cette année, nouvelle musique, nouvelle tournée mondiale et nouveau mouvement. Je vous ai écouté. Alors continuons cette conversation". Si ses fans s’étaient réjouis de cette nouvelle, il semblerait que la sœur de Michael Jackson ne soit pas en mesure d’assurer sa promesse. Et pour cause, plusieurs dates de sa tournée avaient déjà été annulées en raison de problèmes de santé. "Salut vous autres, je dois reposer mes cordes vocales. Sur ordre des médecins, je vais reprogrammer les dates de Salt Lake et Denver. Je dois reporter mon passage à Kansas City et St. Louis. Sur ordre des médecins. Gardez bien vos tickets ! Je serai de retour à Omaha #Unbreakable", avait-elle alors écrit sur Twitter.

"S’il vous plaît, priez pour moi"

Quelques semaines après ce message, Janet Jackson a de nouveau été contrainte de reporter quelques dates de sa tournée. Une nouvelle inquiétante, d’autant plus lorsque la chanteuse de 49 ans en explique les raisons. "Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd’hui que je devais subir une chirurgie bientôt. Ça me brise le cœur de vous dire que je suis forcée de reporter ma tournée Unbreakable au printemps", a-t-elle écrit sur Twitter. Plus encore, Janet Jackson –qui se serait convertie à l’islam il y a quelques temps- a expliqué que "chaque date sera reprogrammée", ajoutant : "Ils (les tickets, ndlr) seront honorés d’une manière spéciale lorsque le nouveau calendrier sera annoncé". De là, celle qui rendait un hommage vibrant à son frère Michael Jackson décédé a adressé un message touchant et angoissant à ses fans, sans toutefois révéler son mal-être : "S’il vous plaît, priez pour moi, ma famille et notre entourage durant ces temps difficiles. Il n’y aura pas d’autres déclarations. Je vous aime tous tellement et je suis éternellement reconnaissante de votre compréhension et de votre amour. Je vais aller mieux"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Bruno Mars @BrunoMars
    CMON!!!!!!
    Détails
  • 26 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    What should North name her puppy?
    Détails
  • 26 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the other name on her list is Sushi! I forgot that one. I will make a poll
    Détails