• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Janet Jackson terrassée par la tristesse en plein concert : Elle rend hommage à son père disparu

Janet Jackson terrassée par la tristesse en plein concert : Elle rend hommage à son père disparu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mercredi 27 juin, Joe Jackson est décédé à l’âge de 89 ans des suites d’un cancer du pancréas. Alors qu’elle était sur scène ce dimanche 8 juillet, Janet Jackson a fondu en larmes au moment de rendre hommage à son père défunt. Non Stop People vous en dit plus.

La douleur n’est pas encore cicatrisée pour Janet Jackson, quelques jours après la mort de son père. Plutôt que de se morfondre, la chanteuse de 52 ans a préféré rester forte et continuer à se produire sur scène. Ce dimanche 8 juillet, la star a donné un concert à la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis lors de l’Essence Festival. L’occasion pour cette dernière de rendre un hommage à son père : « Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment aller de l'avant. Si je dois annuler ce festival ou ma tournée entière. (...) Mon père aurait dit : 'Janet, s'il te plait, finis ce que tu as commencé. Et je serai avec toi à chaque étape du chemin dans ton cœur.' Donc me voici » a-t-elle déclaré en larmes en ajoutant : « Je t'aime tellement, celle-là est pour toi » avant d’entamer « Together Again ».

 

L’explication de Janet Jackson sur la dureté de son père

 

Alors que Joe Jackson avait la réputation de tyranniser ses enfants, Janet Jackson a tenu à redorer son image et à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle  : « Il était très fort et sans sa conduite, sa résistance, nous n'aurions pas connu un tel succès. Nous sommes une famille noire originaire de l'Indiana et nous avons battu toutes sortes de records à travers la planète. C'est vrai, a-t-elle précisé. Mon père était un grand homme » a expliqué la diva face à son public. Cette dernière lui avait déjà rendu hommage sur les réseaux sociaux juste après son enterrement en partageant avec ses fans une photo d’eux datant d’il y a plusieurs années.

 

 

 

 

Une publication partagée par Janet Jackson (@janetjackson) le

3 Juil. 2018 à 5 :07 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails