• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jared Leto s’excuse auprès de Taylor Swift sur Twitter

Jared Leto s’excuse auprès de Taylor Swift sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, TMZ a dévoilé une vidéo de Jared Leto dans laquelle il poussait un énorme coup de gueule contre Taylor Swift et sa musique. Après ses violents tacles, le chanteur et acteur a enfin décidé de s’excuser auprès l’interprète de Blank Space. Découvrez ses excuses sincères ici sur Non Stop People.

Si Taylor Swift vient de recevoir sept nominations aux Grammy Awards 2016, elle a encore beaucoup de ‘haters’. Adorée comme détestée, cette dernière est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi, celle qui a été accusée d’avoir massacré des oiseaux en novembre dernier a en effet été taclée par un ancien amoureux. Dans une vidéo publiée par TMZ ce lundi, Jared Leto l’a violemment taclée !

Dans le clip qui dure une minute, l’acteur de 43 ans critique les chansons “Welcome to New York“ et “Blank Space“ de la belle blonde avant de l’accuser d’avoir plagié Sia et Charlie XCX. Cependant c’était à la fin de la vidéo que celui qui s’est totalement transformé pour incarner le Joker pour le film The Suicide Squad, avait poussé un énorme coup de gueule contre la copine de Calvin Harris. “Qu’elle aille se faire foutre ! Je m’en fous d’elle – c’est ce qui marche mieux pour nous,“ avait il sévèrement déclaré.

Taylor Swift n’a même pas pris la peine de répondre aux remarques violentes, mais son armée de fans s’est occupée de Jared Leto et a désormais un nouvel ennemi. Le lendemain de la publication de la vidéo compromettante, le beau brun a présenté ses excuses pour ses mots durs.

Jared Leto : Je m’en excuse sincèrement

Vie du 21ième siècle oblige, l’interprète de “Kings and Queens“ a décidé de s’excuser à travers les réseaux sociaux ce mardi. “La vérité, c’est que je pense que Taylor Swift est incroyable et un très bon exemple de ce qu’on peut réaliser,“ a-t-il écrit sur son compte Twitter. “Si je l’ai blessée ou si j’ai blessé ses fans, je m’en excuse sincèrement,“ a-t-il déclaré. Reste à savoir si les fans irréductibles de Taylor Swift pardonneront Jared Leto, et si la chanteuse décidera de réagir…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails