• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z : 29 personnes arrêtées à son Budweiser Music Festival de Los Angeles

Jay Z : 29 personnes arrêtées à son Budweiser Music Festival de Los Angeles
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jay Z présentait ce weekend son Budweiser Music Festival pour la première fois à Los Angeles. Après deux années à Philadelphie, c’est au cœur de la Californie que le mari de Beyoncé a fait venir les plus grands artistes du moment. Iggy Azalea, Rita Ora ou encore Kanye West et Kendrick Lamar. Toutefois, 29 personnes ont été arrêtées.

Ce weekend, l’événement qu’il ne fallait pas louper en Californie était sans aucun doute le « Budweiser music festival » créé par le rappeur Jay Z. Pour la première fois, le show se tenait à Los Angeles, en trois ans d’existence. Rita Ora, Iggy Azalea, Kendrick Lamar ou encore Imagine Dragons et Afrojack, tous avaient répondu présents pour un weekend de folie. Les fans également étaient au rendez-vous. Le festival se tenait au cœur de Los Angeles. Le rappeur Kendrick Lamar a d’ailleurs expliqué « J’ai fait des tournées dans le monde entier mais je n’avais jamais fait un festival dans le cœur de Los Angeles ». Un lieu très bien choisi par le rappeur pour attirer le plus de monde possible. Une décision qui n’a pas non plus manqué de plaire au maire de la ville, Eric Garcetti. Ce dernier a expliqué aux médias américains « Il ne fait aucun doute qu’il y aura des avantages économiques ». Pour permettre de mettre en place cet événement musical, plusieurs structures ont été mises en place pour accueillir entre 35 000 et 50 000 personnes. Des rues ont été fermées et la police a été fortement mobilisée. De plus, Live Nation, le tourneur de l’événement, a dépensé 500 000$ pour aider le Maire et la ville.

Des incidents et 29 personnes arrêtées

Si tout avait été mis en place pour que le mari de Beyoncé puisse tranquillement présenter son festival Budweiser, les débordements ont assombri le tableau. Vingt-neuf personnes ont été arrêtées par la police. Parmi les arrestations, six personnes ont été emmenées au poste de police de Los Angeles pour des trafics de stupéfiants, a expliqué le chef de la police Andrew Neiman. Plus grave encore, sept personnes ont été transportées d’urgence à l’hôpital pour des raisons inconnues. Au-delà de ces débordements, le public était au rendez-vous notamment pour voir Kanye West. Malgré ces arrestations, le public était ravi d’accueillir ce spectacle et ces stars planétaires dans le centre de Los Angeles. C’était habituellement à Philadelphie que se tient le festival de Jay Z où le public se déplace en masse pour admirer les personnalités du hip-hop.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails