• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay-Z accusé de boycotter l’hymne américain, il dément

Jay-Z accusé de boycotter l’hymne américain, il dément
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du Super Bowl 2020, Jay-Z et Beyoncé ne se sont pas levés au moment de l’hymne américain. Face aux nombreuses critiques et alors qu’il est accusé avec son épouse de boycott, Jay-Z a tenu à se justifier. Non Stop People vous en dit plus.

Le Super Bowl 2020 a beaucoup fait parler. Alors que Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé le stade avec leur show de la mi-temps, Demi Lovato quant à elle a offert une très belle reprise de l’hymne américain. Malheureusement pour la chanteuse, sa performance a été quelque peu gâchée par le comportement de Jay-Z et Beyoncé. Les deux artistes américains ne se sont pas levés lors de l’hymne américain. Un comportement pointé du doigt par les Américains, pour qui ce refus constitue un "véritable sacrilège". Selon certains médias, Jay-Z et Beyoncé ont préféré rester assis pour montrer leur opposition à la politique de Donald Trump, et apporter leur soutien à Colin Kaepernick, quarterback qui avait posé un genou à terre pour protester contre les violences policières à l’égard des Afro-Américains.

"Nous parlions de la performance"

Face à toute cette polémique, Jay-Z a enfin pris la parole ce mardi 4 février. Auprès du magazine People, le mari de Beyoncé a expliqué qu’ils étaient concentrés sur la musique lors de l’hymne américain : "Tout ce temps où nous étions assis, nous parlions de la performance. Juste après, Demi [Lovato] quitte la scène. On discute de sa beauté, de la sonorité de sa voix, de tout ce qu’elle a traversé dans sa vie avant d’être devant nous. Nous sommes si fiers d’elle. Tout s’est passé comme ça. Je n’ai pas eu besoin de protester contre quoi que ce soit en silence". Alors que Jay-Z a produit le show de la mi-temps, l’ancien rappeur se concentrait donc sur la musique. Reste à voir si cette explication suffira aux Américains.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France - Richard Sanderson : combien lui rapporte le générique de l'émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/Wr7YluRyPS
    Détails