• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z agressé par Solange Knowles : Les meilleures parodies ! (Photos)

Jay Z agressé par Solange Knowles : Les meilleures parodies ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Twittos ont décidé de tourner en dérision le SolangeGate. Cette altercation entre Jay Z et Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, a donné naissance à des images dérivées et des moqueries en tout genre. Voici quelques montages qui ont particulièrement fait rire la toile.

Depuis lundi soir, la toile ne parle plus que de cela. Non pas le nouvel album de Michael Jackson, dont son frère Jermaine Jackson n'est pas totalement satisfait, mais de l'altercation plutôt violente entre Jay Z et sa belle-soeur Solange. Chez les people aussi il y a des disputes, des bagarres et pas seulement contre les paparazzis. La petite soeur de Beyoncé a prouvé que lorsque un événement la tracasse, elle ne se laisse pas faire.

Si les images de la dispute entre Jay Z et Solange Knowles ont fait le tour du web très rapidement. Des parodies qui ont fait mourir de rire les twittos toute la soirée et qui continue ce mardi matin. Non Stop People vous en propose quelques unes.

La première est un montage photo de Beyoncé et Kerry Washington. L'actrice qui interprète Olivia Pope dans Scandal a pour rôle de résoudre les problèmes. Un internaute s'est alors amusé à faire un montage entre Beyoncé qui pleure dans son clip "Why don't you love me" et Olivia Pope au téléphone. La chanteuse lui demande de l'aide, ce à quoi Olivia Pope répond qu'elle s'en occupe.

Ensuite, un autre montage décrit "Solange Knowles attacks Jay Z ?" - "The First hit she' had in years". Sur cette photo, les twittos se moquent  gentiment de Solange Knowles qui est connu pour vouloir percer dans la musique mais qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière.

Sur une autre photo montage, on retrouve Jay Z, Beyoncé et l'acteur Jake Gyllenhaal ensemble à un match de basketball. Il est écrit "... Et donc Solange l'a frappé et il a crié dans l'ascenseur / ... Et elle est juste restée là". Une description presque parfaite de la situation et de l'altercation. Tout le monde se demande pourquoi Beyoncé n'a pas réagi dans l'ascenseur, bien qu'il n'y ait pas le son, la chanteuse de Drunk In Love semble essayer de les séparer mais sans conviction.

Enfin, un montage a été réalisé sur une photo de Jay Z. Le rappeur semble être surpris et la légende écrite est "Ouch ! Stop Solange". Une photo qui a beaucoup fait rire et rapidement le tour de la toile. Si les raisons de cette violente dispute sont encore inconnues, les twittos ont trouvé une autre manière de se divertir grâce à cette altercation. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails