• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z – Beyoncé : Les raisons de l’agression

Jay Z – Beyoncé : Les raisons de l’agression
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sœur de Beyoncé, Solange Knowles, a violemment agressé Jay Z la semaine dernière, lors du Met Gala. La vidéo a été dévoilée par le site américain TMZ lundi soir. Depuis, les rumeurs se multiplient sur les raisons qui auraient pu pousser la sœur de Beyoncé à s’en prendre au rappeur et producteur américain.

Le couple Jay Z – Beyoncé est le plus influent du monde, alors quand une affaire touche ce duo de stars, c’est toute la presse qui s’emballe. Lundi soir, le site américain TMZ a dévoilé une vidéo de surveillance sur laquelle on voit Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, agresser Jay Z dans un ascenseur, en marge du Met Gala, qui se déroulait la semaine dernière à New York. La vidéo fait le buzz sur la toile. On peut y voir Solange donner des coups au producteur et rappeur américain, même si un garde du corps tente – tant bien que mal – de la retenir. Jay Z reste calme, et Beyoncé n’intervient pas. Quelques instants plus tard, Solange et Beyoncé s’en vont dans la même voiture, alors qu’un garde du corps demande à Jay Z de prendre une autre direction, pour rentrer seul, dans un autre véhicule.

Depuis que cette vidéo a été dévoilée, les internautes tentent de comprendre ce qui a pu pousser Solange Knowles à s’en prendre de la sorte à Jay Z. Le magazine US Weekly affirme que le rappeur aurait eu des paroles déplacées envers la sœur de sa femme. D’autres pistes parlent d’un possible geste « maladroit » de Jay Z envers Beyoncé, que Solange Knowles aurait très mal vécu. Dernière hypothèse, la sœur de Beyoncé aurait un peu abusé de la boisson, et se serait emportée sans raison valable contre son beau-frère. Solange Knowles n’est pas réputée pour être une femme très solide psychologiquement. Adepte du cannabis, elle avait déjà fait le buzz l’an dernier, en affirmant qu’elle était jalouse du succès de Beyoncé, avant de fondre en larmes à la télévision américaine. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rivalisé d’imagination pour trouver la phrase que Jay Z aurait pu prononcer à Solange pour provoquer une telle réaction, en mentionnant le hashtag #WhatJayZSaidToSolange. On trouve par exemple : « Solange : cet ascenseur ne va nulle part. Jay Z : comme ta carrière », « Non, tu ne peux pas partir en tournée avec nous », ou encore « Jay Z lui a spoilé l'épisode de Game of Thrones ça se trouve ». Parallèlement à sa sœur, Solange Knowles mène une carrière honnête, mais la véritable star de la famille reste Beyoncé. Face à l’ampleur prise par cette affaire, les protagonistes ne devraient pas tarder à réagir.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 5
Par Imthehipster | le Mardi 13 Mai - 12:19
Les raisons du clash Jay-Z
-1
Par fathym | le Mardi 13 Mai - 14:31
affaire jay z solange knowles
de toutes les façon c'est une affaire de famille nous n'avons rien avoir avec laissons les donc laver tranquillement leur linges salles en famille!!!!!
1
Par elmase | le Mardi 13 Mai - 21:31
jayz -beyoncé les raisons de la gression
C'est les stars ils vont resoudre ce probleme
2
Par Cassie | le Mercredi 14 Mai - 11:47
N'importe quoi
De un solange n'a jamais été drogué de deux ce n'est pas elle qui a admit être jalousé du succès de beyonce mais Kelly Rowland faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi !
3
Par terom | le Vendredi 06 Juin - 08:46
Et puis quoi encore
Toute facon j'esper que jay ne s'est pas taper la ptite soeur et qu'après il se sent obliger de subir... Jay...Jay!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    En faites ce FDP de booba est en avance... -auteur -compositeur -interprète -acheteur 🤦🏻‍♂😂🤣 #turfu… https://t.co/wrGmnwdN4I
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails