• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z - Beyoncé : Passage par la case prison pour Solange Knowles ?

Jay Z - Beyoncé : Passage par la case prison pour Solange Knowles ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’agression de Solange Knowles – la sœur de Beyoncé – sur Jay Z, la jeune femme de 27 ans risque la prison, d’après Hollywoodlife. Si les autorités américaines trouvent des preuves suffisamment convaincantes, elles pourraient poursuivre Solange Knowles même si le rappeur et producteur américain n’engage pas de poursuites.

Solange Knowles est-elle allée trop loin ? La sœur de Beyoncé a violemment agressé Jay Z le 5 mai dernier, en marge du Met Ball Gala, dans un hôtel new-yorkais. Une agression qui a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de l’établissement. Les images ont ensuite été dévoilées par le site américain TMZ, qui aurait déboursé 250 000 dollars pour obtenir le scoop. L’employé de l’hôtel ayant récupéré la vidéo a été identifié et licencié sur le champ par le directeur de l’hôtel. Cette affaire autour du trio Jay Z – Beyoncé – Solange Knowles fait le buzz depuis lundi soir. Et si les raisons de cette agression restent floues (critique de Jay Z, envie du rappeur de se rendre seul à une soirée organisée par Rihanna dans une boîte de nuit new-yorkaise, taux d’alcoolémie un peu trop élevé de Solange Knowles…), la sœur de Beyoncé risque d’avoir des problèmes avec la justice américaine.

LA VIDÉO NE PEUT PAS SERVIR DE PREUVE

Le procureur du district de New York pourrait porter des accusations de violences contre Solange Knowles, pour cette affaire de famille. Michael Carnachia, un avocat spécialiste de droit pénal, a fait plusieurs déclarations au site Hollywoodlife. Selon lui, les autorités américaines pourraient très bien s’occuper des cas Solange Knowles pour avoir attaqué Jay Z, et The Standard Hotel, si on lui a donné de l'alcool, ce qui peut avoir contribué à la bagarre. La sœur de Beyoncé pourrait être accusée d’agression, et risquer la prison. Si la probabilité est faible, elle existe néanmoins. « S'il y a des preuves, la police et le procureur pourraient porter une accusation, même si personne ne porte plainte », explique l’avocat. Il est en effet peu probable de voir Jay Z porter plainte contre Solange Knowles. Les autorités vont peiner à trouver une preuve de l’agression suffisamment grave. Les images révélées par TMZ ne peuvent pas faire partie du dossier, car il s’agit d’images volées. Le fait qu’une femme s’attaque à un homme beaucoup plus grand qu’elle joue en la faveur de la chanteuse. Le cas contraire aurait été beaucoup plus grave. Il faudrait un procureur souhaitant faire un excès de zèle pour porter cette affaire devant la justice, mais Solange Knowles n’est pas à l’abri d’une (très) mauvaise surprise.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par mariame_bathily@yahoo.fr | le Jeudi 15 Mai - 22:53
slt
il y à quelque chose qui closse entre jay z et solange mais laisse les règles leur problème entre eu
0
Par dahvaudounon | le Vendredi 22 Janvier - 16:51
Grand spécialiste du retour de l'être aimé
Grand spécialiste du retour de l'être aimé Mes services Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problème affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération . Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants : Retour d'affection crise conjugal problème familiale desenvoutement protection contre tout mauvais sort ou dangers union rapide attirance des femme ou des hommes attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises Devenir riche en quelque jour fidélité absolue entre époux impuissance sexuelle chance aux jeux problème de voisinage amour perdu angoisse abandon de tabac et d'alcool . Rituels pour tomber enceinte rapidement E-mail: dahvaudounon@live.fr Tel: +229 68 60 11 72 site web: www.vaudou-travaux-occultes.com
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails