Musique

Jay Z - Beyoncé : Rihanna au cœur du scandale ?

Jay Z - Beyoncé : Rihanna au cœur du scandale ?
  • A-
  • A+

Lundi soir, TMZ dévoilait une vidéo dans laquelle Solange Knowles – la sœur de Beyoncé – agressait Jay Z dans un hôtel de New York. Ce mercredi, le New York Daily News explique que la dispute aurait éclaté à cause du rappeur, qui souhaitait se rendre seul à une soirée organisée par Rihanna. Ce que Solange Knowles n’aurait pas du tout apprécié.

Le trio Jay Z, Beyoncé et Solange Knowles est au cœur de l’actualité cette semaine, après la vidéo révélée lundi soir par TMZ. La semaine passée, en marge du prestigieux et très chic Met Ball Gala, Solange Knowles a violemment agressé Jay Z dans un ascenseur, sous les yeux de sa sœur, Beyoncé. Une vidéo qui a fait le buzz sur la toile, les internautes s’empressant notamment de parodier la scène, et d’imaginer les raisons de ce violent clash. Mercredi, le New York Daily News apporte un nouvel éclairage à cette scène surréaliste. Et selon le quotidien, les raisons de la colère sont multiples. D’abord, Jay Z n’aurait pas apprécié que Solange Knowles utilise son nom pour inviter ses amis à l’after-party du Met Ball. « Deux de ses copines qui n’avaient pas une tenue adaptée se sont pointées à la réception et ont provoqué une scène. Elles ne voulaient pas partir et persistaient à utiliser le nom de Jay Z pour pouvoir rentrer. La direction est alors allée voir Julius (le garde du corps de Beyoncé, ndlr) pour l’avertir du problème », explique le Daily News. Un incident qui aurait provoqué les remontrances de Jay Z envers Solange Knowles. Enervée et alcoolisée, cette dernière aurait également pris à partie la créatrice américaine Rachel Roy. Et là, c’est Beyoncé qui aurait dû intervenir pour calmer les esprits.

SOLANGE KNOWLES : UNE ENTREMETTEUSE RATÉE ?

La soirée cauchemardesque ne s’arrête pas là. Après une première dispute, Solange Knowles aurait remis ça après avoir appris que Jay Z souhaitait se rendre seul à une fête organisée par Rihanna au « Up & Down », une boîte de nuit new-yorkaise. « Pourquoi est-ce que ton mari a besoin d’aller à cette fête ? » aurait demandé Solange à sa sœur Beyoncé. Avant de s’en prendre à Jay Z dans l’ascenseur. « Pourquoi ne peux-tu pas rentrer simplement à la maison ? », aurait-elle déclaré, avant de s’énerver. L’histoire ne dit pas si Solange Knowles était jalouse de ne pas avoir été invitée… Jeune femme fragile psychologiquement, cette mauvaise publicité ne va pas aider la petite sœur de Beyoncé, qui peine à exister derrière « Queen B » et qui en veut à Jay Z de ne pas l’aider à promouvoir sa musique. Connue pour ses crises de colères et son goût pour le cannabis, Solange Knowles avait fait parler d’elle l’an dernier, en déclarant avoir été jalouse du succès de Beyoncé avant de pleurer à la télévision.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par morgane | le Jeudi 15 Mai - 12:54
scandaleux
je pense pas qu'elle soit fragile psychologiquement. qu'est ce qui vous permet de l'affrimer? vivez vous à ses cotés?? non !! arretez vos spéculations ! c'est pas parce que vous avez peur de Jay z qu'il est mondialement connu qu'il faut inventer tout et n'importe quoi!!! et je vous rappel qu'elle est la soeur de beyoncé informez vous de la reelle raison de ce conflitelle veut pas etre au devant de la scene! comprenez ca une bonne fois pour toute! et si on regarde bien c'est tout à fait normal sa réaction ce gars a trompé Beyoncé avec tout le monde rihanna foxi et compagnie! faites de vrais articles si c'est ca etre journaliste franhcement!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails