• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay-Z crée sa nouvelle bande de "Friends" dans son dernier clip

Jay-Z crée sa nouvelle bande de "Friends" dans son dernier clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, les abonnés "Tidal" ont eu la chance de découvrir le nouveau clip de Jay-Z. Extrait de son album 4 : 44, le rappeur met en scène des acteurs exclusivement afro-Américains dans une parodie de "Friends". Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’un des génériques de sitcom le plus entonné des années 90. Encore aujourd’hui, la chanson "I’ll be there for you" des Rembrants reste un incontournable du petit écran. Et si les rumeurs d’un possible retour de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Phoebe et Joey sur les écrans continuent d’alimenter les fans, le rappeur Sean Carter de son vrai nom a décidé de lâcher sa propre version "Friends".

Jay-Z a fait appel à Allan Yang pour réaliser le clip de Moonlight

Pour le titre "Moolinght", extrait de son album "4:44" déjà certifié disque de platine, le père de trois enfants a fait appel à Allan Yang pour réaliser ce vidéo clip. Et si l’intégralité des images est disponible sur la plateforme musicale "Tidal", un extrait enflamme les réseaux sociaux. Sur ces images, on y voit des acteurs afro-Américains reproduire les mouvements et les pas de danse des comédiens originaux. Parmi les visages, tous sont de véritables figures du cinéma hollywoodien actuel.

De Tessa Thompson ("Selma" ou "Dear White People") à Keith Stanfield, aperçu dans la série "Atlanta" ou encore dans le film "Dope", en passant par Lil Rel Howery ("Get Out"), la joyeuse bande s’essaye à la reproduction millimétrée du générique de "Friends" en plein "Central Park" sur le fameux canapé orange. En allégorie du fiasco de la remise des prix aux Oscars 2017, "Moonlight" est un morceau coup de poing du compagnon de Beyonce. Très actif sur la lutte des discriminations envers les personnes afro-américaines aux États-Unis, cette chanson est l’un des titres les plus forts de son dernier album.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : Yann Moix tacle l’actrice après ses propos racistes https://t.co/UUitf68mHU https://t.co/ashU3lPpnk
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les clashs sont-ils devenus trop fréquents à la télévision ?
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand https://t.co/OVIny86WcA https://t.co/G3XNOwxOlK
    Détails