Musique

Jay-Z et Beyoncé : leur énorme mensonge !

Jay-Z et Beyoncé : leur énorme mensonge !
  • A-
  • A+

L’animateur radio Troi Torain – ami de Jay Z dans la vie – a déclaré dans son émission que le mari de Beyoncé n’avait pas 44 ans, mais 50. Le rappeur businessman est récemment revenu sur son enfance difficile, sans évoquer sa date de naissance.

« Je ne devrais pas l'ébruiter, parce qu'il ne le dit pas en public, mais Jay et moi, nous avons le même âge. J'aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu'il a 44 ans mais c'est des conneries. » Troi Torain a lâché une véritable bombe, cette semaine à la radio. Cet animateur, ami de Jay Z, a assuré que le rappeur était un peu plus vieux que ce qu’il voulait bien laisser croire. Une information à laquelle n’a pas encore réagi Jay Z, qui aurait donc 18 ans de plus que sa femme, Beyoncé, âgée de 32 ans. Le businessman évoque rarement son passé. Il est cependant revenu sur son enfance assez récemment, dans une interview intimiste accordée au magazine Vanity Fair, version US. Un entretien qui coïncidait avec un tacle d’un autre de ses amis, Chris Brown. « Je ne veux pas être irrespectueux parce que je suis un fan, mais personne ne rappelle que (Jay-Z) a poignardé quelqu'un et qu'il a vendu de la drogue. Il a un passé », avait-il déclaré dans une interview à « Jet Magazine », afin de signifier qu’il n’était pas le seul à avoir un passé trouble.

« On vivait dans une situation difficile, mais ma mère s'est débrouillée, elle a jonglé. Parfois, on pouvait payer la facture d'électricité, parfois on payait le téléphone, parfois le gaz était coupé. On ne mourait pas de faim, on mangeait, on allait bien. Mais il y avait des choses pour lesquelles tu ne voulais pas avoir honte à l'école : tu ne voulais pas avoir des baskets crades ou porter les mêmes vêtements encore et encore », a expliqué Jay Z, qui a commencé à dealer pour subvenir aux besoins de sa famille. « Je ne m'en suis pas voulu jusqu'à ce que je réalise les effets que ça avait sur la communauté. Mais au début, non. Je pensais juste à survivre. Je pensais juste à me sortir de là. Je pensais à m'acheter des vêtements. » Le businessman, qui forme avec Beyoncé le couple le plus puissant du showbiz, a également connu une expérience traumatisante avec une arme à feu : « Où est-ce que j'ai obtenu le flingue ? Je suis allé dans le lit de quelqu'un, dans la maison de quelqu'un et je l'ai pris. Les flingues étaient partout. Pas la peine d'aller bien loin pour en trouver. Ils étaient partout. J'ai cru que ma vie était terminée, se remémore la star. J'ai cru que j'irais en prison pour toujours. C'était terrible. J'étais un petit garçon, un enfant. J'étais terrifié », a-t-il avoué en expliquant avoir tiré sur son frère Eric. En revanche, silence radio sur son âge…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails