• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay-Z infidèle ? Beyoncé en solo au Met Gala 2016 !

Partager Google+
   / 6  
Beyoncé et Jay-Z, mariés depuis 2008
1
Beyoncé et Jay-Z, mariés depuis 2008
Beyoncé, maman d'une petite fille baptisée Blue Ivy
2
Beyoncé, maman d'une petite fille baptisée Blue Ivy
Jay-Z, rappeur de renom et mari de Beyoncé
3
Jay-Z, rappeur de renom et mari de Beyoncé
Rita Ora : Jay-Z infidèle avec Beyoncé ?
4
Rita Ora : Jay-Z infidèle avec Beyoncé ?
Jay Z infidèle avec Rita Ora ? La chanteuse dément les rumeurs
5
Jay Z infidèle avec Rita Ora ? La chanteuse dément les rumeurs
Jay-Z infidèle ? Beyoncé en solo au Met Gala 2016 !
6
Jay-Z infidèle ? Beyoncé en solo au Met Gala 2016 !
  • A-
  • A+

Depuis que des rumeurs sur l’infidélité de Jay-Z secouent la Toile, les moindres faits et gestes du couple sont scrutés. Ce lundi, Beyoncé s’est rendue seule au traditionnel Met Gala 2016, à New-York. L’absence de Jay-Z aurait-elle un lien avec les rumeurs d’infidélité qui enflent depuis quelques semaines ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques semaines, Beyoncé et Jay-Z sont au centre des attentions. Et pour cause, selon certaines rumeurs, la chanteuse serait victime des infidélités du rappeur. Sur la Toile, les fans du couple ont mené l’enquête et le nom de Rita Ora est cité de nombreuses fois. Face à la polémique, Jay-Z n’a pas tenu à réagir contrairement à Rita Ora. "Je n’ai pas l’habitude de répondre aux rumeurs qui circulent dans la presse tabloïd mais laissez-moi clarifier les choses : ces rumeurs sont complètement fausses. Je n’ai rien d’autre que le plus grand respect pour Beyoncé", a déclaré la chanteuse sur Twitter. La chanteuse est par ailleurs en froid avec le rappeur après avoir quitté son label Roc Nation.

De son côté, le couple a utilisé une autre méthode pour faire taire les rumeurs. Mercredi dernier, Beyoncé a donné le coup d’envoi de sa tournée, le "Formation World Tour". Pour son premier concert, l’épouse de Jay-Z s’est rendue à Miami. A la fin de sa prestation, Beyoncé a tenu à rendre un bel hommage à son mari. Sur scène et devant des milliers de fans, elle a remercié son "magnifique mari" avant de raconter une bouleversante anecdote sur leur fille, Blue Ivy.

"il n'avait aucune raison de s'y rendre"

Mais visiblement, ce touchant message n’a pas convaincu. Ce lundi, de nombreuses stars se sont données rendez-vous à New-York, à l’occasion du Met Gala 2016. Vêtue d’une robe en latex nude signée Givenchy, la belle a une nouvelle fois répondu à l’invitation d’Anna Wintour. Mais la présence de Beyoncé au Met Gala 2016 risque bien d’enfler les rumeurs. D’autant plus que la célèbre chanteuse, qui a récemment sorti par surprise son nouvel opus "Lemonade", s’y est rendue toute seule ! Selon nos confrères de "US Weekly", Jay-Z n’avait tout simplement pas envie de s’y rendre. Son absence n’aurait alors aucun rapport avec une quelconque rancœur de Beyoncé. "Il connaît cette soirée, il y est déjà allé par le passé, il n’avait aucune raison de s’y rendre cette année", assure un proche du rappeur.

Jay-Z ne garde certainement pas un très bon souvenir de sa venue au Met Gala. En 2014, la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, avait infligé une violente gifle au rappeur dans un ascenseur. Les images, enregistrées par la caméra de vidéosurveillance, avaient alors fait le tour du net. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails