• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z infidèle : Mya brise le silence sur Instagram !

Jay Z infidèle : Mya brise le silence sur Instagram !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé, Jay Z et Mya forment un triangle amoureux qui alimente chaque jour les médias. Sauf que Mya a tenu à démentir les propos des médias qui affirment qu’elle entretient une relation avec Jay Z depuis 11 ans. Sur son compte Instagram, la chanteuse règle ses comptes.

Jeudi, Non Stop People vous expliquait que Beyoncé avait créé le buzz lors de son concert dans l’Ohio. Sur scène, elle chante la chanson Resentment, un titre qui parle d’infidélité. Sauf que Beyoncé a changé les paroles de son dernier couplet. Queen B chante habituellement « Nous sommes ensemble depuis 6 ans », mais cette fois-ci, elle fait clairement référence à Jay Z en chantant «Nous sommes ensemble depuis douze ans ». Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme et que tous les regards soient braqués sur la chanteuse Mya. Cette dernière entretiendrait une relation de plus en plus sérieuse avec Jay Z, selon les rumeurs. Mais attention Mya n’est pas du genre à se laisser faire et a bien évidemment répondu aux ragots. D'autant plus que les plus folles rumeurs circulent au sujet de Beyoncé et Jay Z.

« Never did, never was, never will »

Une fan, nommé Kimdafuture sur le réseau social, a demandé sur le compte Instagram de Mya « J’ai entendu dire que Jay Z et toi aviez une histoire depuis 11 ans. Enfin, c’est ce que dit Access Hollywood. @Kissmya es-tu sa maitresse ou non ? » Une question direct qui a rapidement attiré l’œil de Mya qui a répondu à son tour à ces rumeurs. « @Kimdafuture Je ne l'ai jamais fait, jamais été et ne le serai jamais. Je ne joue les seconds choix pour personne. Je paye mes propres factures, j'ai mon propre label, ma propre société de gestion, je compte uniquement sur Dieu et j'ai trop de respect pour moi-même et le mariage ». Décidée à vider son sac, elle ajoute : « Ces fausses rumeurs sont fabriqués [...] Les misérables, les malheureux ont besoin de quelqu'un pour détourner leur attention de leur propre misère et se sentir mieux dans leur vie misérable. S’ils l'ont fait à Jésus, ils vont le faire à n'importe qui. Dieu vous protège ». Des propos qui ont le mérite d’être complètement clairs. Entre Mya et Jay Z ce n’est que professionnel et elle ne compte pas se laisser faire et voir son nom mêlé à des ragots sur les infidélités du rappeur. De leur côté, Beyoncé et Jay Z semblent tout faire pour sauver les meubles. Dur de gérer une crise quand tous les yeux sont braqués sur vous.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par bathily_mariame@yahoo.fr | le Vendredi 04 Juillet - 18:47
Salut
Salut a tout et a tous c'est que je voulais dire a propo de infidélités de Jay z dans la vie quant ton'aime quelqun on a le droit d'être jalous ou jalouse c'est normal mai je croit que dans un couple il faux toujours faire très attention quant il y a des chose comme infidélités ça doit resstes que entre les d'eux car dans la vie de aujourd'hui une foit quant une parole comme ça sort tout le monde pans dis n'importe quoi moi a la place de beyonce je ferais toujours mon rôle de femme ou elle peux aussi lui donner des conseille même en ta que ça femme
0
Par Haiti | le Vendredi 04 Juillet - 20:27
Il est d'en finir avec cette
Il est d'en finir avec cette hypocrisie un homme une femme. La majorité ne peut souffrir pour une soit disant règle. Les musulmans ont déjà résolu ce problème. Donc, à vous d'être raisonnable
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails