Musique

Jay Z poursuivi en justice par son fils illégitime

   / 7  
1
Il entame une relation en 2002 avec Beyoncé et se marie en 2008
2
A la sortie d'une soirée à Londres en 2006 en compagnie de Beyoncé
3
En 2005, il produit Rihanna et fait d'elle une star internationale
4
Soirée de Gala avec Beyoncé
5
P.Diddy, Kanye West & Jay-Z, les poids lourdss du Rap made in US
6
Concert évènement à Paris-Bercy le 1er Juin avec son ami Kanye West
7
Happy Birthday Jay-Z
  • A-
  • A+

Rymir Satterthwaite affirme que Jay Z est son père biologique. Le jeune homme âgé de 21 ans a déposé une plainte et exigé que le rappeur se soumette à un test de paternité afin de prouver ses dires. Un test, que le mari de Beyoncé a refusé de passer.

Jay Z serait le père d'un enfant illégitime. Beyoncé et Jay Z ont fait face à de nombreuses rumeurs concernant une séparation et les infidélités du rappeur. Mais le couple le plus puissant de l’industrie musicale a réussi à les faire taire en se montrant plus complice que jamais.  Après leur tournée ensemble, « On The Run Tour », le couple travaille actuellement en studio avec le producteur Detail sur un album commun. Sauf que l'information révélée ce mercredi 18 février risque de mettre leur couple en péril. Selon les documents juridiques officiels découverts par le magazine américain The National Enquirer, Jay Z est pousuivi en justice depuis 2014, par Rymir Satterthwaite. Le jeune homme âgé de 21 ans prétend être son fils et veut que le chanteur se soumette au test de paternité.

Jay Z refuse le test de paternité

Dans un tribunal du New Jersey, le fils illégitime de Jay Z, a déclaré être issu d’une relation entre le rappeur et sa mère, Wanda, au début des années 1990, avant que celui-ci deviennent la superstar qu’il est aujourd’hui. Selon lui, le rappeur aurait tout fait pour cacher cette affaire. Via son responsable légal, Lillie Colley, Rymir Satterthwaite accuse Jay Z d’avoir menti à la cour pour éviter de passer de le test de paternité qu’il avait réclamé.

Cette affaire n’est pas nouvelle, puisqu’en 2010 un juge a rejeté une affaire dans laquelle la mère du jeune homme souhaitait obliger Jay Z à passer un test de parternité, après qu’un homme l’ayant passé s’est avéré ne pas être le père de Rymir Satterthwait. Selon les documents récupérés pas The National Enquirer, Jay Z et son avocate Lisa Fisher, auraient fourni des informations frauduleuses au juge prétendant que le rappeur vivait à New-York et non au New Jersey où il est pourtant propriétaire de trois maisons.

Un nouveau scandale qui doit déplaire au couple, habitué à garder le contrôle total de leur image. En 2011, Jay Z avait payé un million de dollars au mannequin Shenelle Scott pour qu’elle se taise alors qu'elle prétendait que son enfant était aussi le fils illégtime du rappeur. Comment réagira Beyoncé face à cette affaire ?

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails