• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z proche d’Amy Winehouse, le rappeur a tenté de l’aider

Jay Z proche d’Amy Winehouse, le rappeur a tenté de l’aider
  • A-
  • A+
Partager Google+

La disparition tragique d’Amy Winehouse est dans toutes les pensées. Sept ans après, Jay Z se confie sur sa relation avec la chanteuse et il avoue avoir tenté de l’aider quelques semaines avant sa mort. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Amy Winehouse fait partie de ces chanteuses parties bien trop tôt. À 27 ans, l’interprète de "Back To Black" avait été retrouvée sans vie dans son appartement de Camden Square, le 23 juin 2011. Les fans étaient nombreux à pleurer cette chanteuse sur la toile et les stars lui rendaient hommage sur scène. Peu de personnes savent que Jay Z a tenté de l’aider. Il faut dire que le mari de Beyoncé a une belle carrière derrière lui et il n’hésite pas à se déplacer pour découvrir de nouveaux talents. Même s’il est reconnu pour sa musique, les fans n’attendent qu’une chose : la présentation des jumeaux de Beyoncé et Kanye West. Il faudra être patient pour découvrir leur visage pour la première fois. Interviewé par "Tidal’s Rap Radar Podcast", le rappeur se rappelle de sa première rencontre avec Amy Winehouse et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Reste avec nous"

Jay Z était allé à New York au Joe’s Pub pour écouter Amy Winehouse chanter. Proche de la star, il a tenté de l’aider à combattre son addiction et lui a même proposé d’emménager chez lui. "Je lui ai dit : ‘tu ne bégayes même pas, pourquoi tu fais ça ?’ Je l’ai regardé et je lui ai dit ‘Viens avec nous’. La première fois que nous avons traîné ensemble, je lui ai dit : ‘Reste avec nous", explique-t-il. Amy Winehouse semblait être déterminée et elle refusait d’aller en cure de désintoxication. "On ne s’occupe pas de ces choses-là, car ce n’est pas cool. Malheureusement, il faut que ces choses se passent aux yeux de tous pour que tout le monde puisse voir ce que c’est", ajoute-t-il. Loin d’être le seul à penser de la sorte, le groupe Linkin Park a décidé de s’engager dans la prévention contre le suicide, en hommage à leur leader, Chester Bennington parti trop tôt.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don’t Call Me Angel lyric video out now 👼🖤 https://t.co/bYOy2rl1hT https://t.co/0nKEEBmovJ
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Trop d'intelligence dans ce couplet et la prod de @Youngfrenchy808 qui est juste incroyable tous mes sens sont en ébullition à…
    Détails