• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay-Z révèle avoir été infidèle avec Beyoncé, son couple était au bord de la rupture

Jay-Z révèle avoir été infidèle avec Beyoncé, son couple était au bord de la rupture
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, les rumeurs d’infidélité au sein du couple formé par Jay-Z et Beyoncé ne cessent de grandir. Si le rappeur avait déjà révélé à demi-mot qu’il avait trompé sa femme, il a fait de nouvelles confidences dans un court documentaire tourné en marge de son nouvel album. Des déclarations chocs à retrouver sur Non Stop People.

Les rumeurs d’infidélité au sein du couple Jay-Z-Beyoncé ne datent pas d’hier. Certains pensent que l’artiste a eu une relation avec Rihanna tandis que d’autres le soupçonnent d'avoir fréquenté la chanteuse et comédienne Rita Ora. Il y a un an, Beyoncé avait frappé fort en sous-entendant que son mari l’avait trompée dans son album "Lemonade". Elle évoquait ainsi une mystérieuse "Becky" avec laquelle le rappeur aurait fricoté. Cette fois-ci, c’est au tour de Jay-Z de parler de sa relation avec Beyoncé et de lever le voile sur les dires de la popstar.

Dans un court documentaire tourné pour la promotion de son nouvel opus "4:44", il revient sur les rumeurs d’infidélité en expliquant que son couple avec Queen B n’était pas "bâti à 100% sur la vérité". "Je me suis retrouvé ici et nous avons bâti ce grand et magnifique manoir qu'est notre relation, qui n'était pas construit à 100% sur la vérité, et il commence à craquer. Des choses que le public peut voir commencent à se produire", a-t-il déclaré en précisant que son couple était au bord de la rupture. "Nous étions arrivés à un point et nous devions nous dire ‘D'accord, cassons tout et recommençons tout depuis le début…’ C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite", a confessé l'artiste.

Jay-Z fait son mea culpa

Le père de Blue Ivy a révélé qu’il avait des regrets et que son couple avait bien failli se briser. Mais plus encore que vis-à-vis de son épouse, Jay-Z a honte de son comportement par rapport à ses enfants. "Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S’ils ne me regardent plus comme avant, je pourrais probablement mourir de honte. Qu’as-tu fait ? Avec qui ? À quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme sœur, tu mettrais tout ça en danger pour Blue ?", a-t-il expliqué en ajoutant qu’il s’en voulait "d'avoir failli laisser partir la meilleure des femmes". Quant à Beyoncé, elle a visiblement eu du mal à pardonner à l’homme de sa vie puisqu’elle aurait failli le quitter lors de vacances particulièrement houleuses. Mais le couple semble avoir décidé de se donner une seconde chance notamment avec l'arrivée de leurs jumeaux. "Si on veut que ça marche, il ne peut plus y avoir de mensonges. Aucun", a conclu Jay-Z.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails