Musique

Jay-Z – Solange : Beyoncé envoie un message aux médias !

Jay-Z – Solange : Beyoncé envoie un message aux médias !
  • A-
  • A+

La polémique Jay-Z Solange Knowles doit cesser pour Beyoncé. Suite à la diffusion de la vidéo d’une bagarre entre le producteur et la sœur de Beyoncé, Queen B a décidé de mettre en fin aux rumeurs avec un véritable message d’amour sur Instagram

C’est la vidéo buzz de ce début de semaine. Une bagarre entre Jay-Z et sa belle-sœur Solange Knowles dans un ascenseur sous les yeux de Beyoncé. Une scène tout aussi mythique qu’inattendue pour cette famille de stars milliardaires mais également exemplaire à chacune de leur sortie. Logique alors que les vidéos saisies de cette caméra de surveillance face le buzz sur la toile tant aux Etats-Unis qu’en Europe. Oui, il peut y avoir des conflits au sein de cette famille, mais pour quelles raisons ? Forcément difficile d’y répondre.

Depuis 24h  toutes les rumeurs possibles et imaginables circulent sur ce dossier. De Jay-Z qui aurait eu un mauvais comportement envers Beyoncé, à une invitation de Rihanna tout y passe, mais vraiment rien de crédible.

Ces dernières heures, une ancienne photo de Beyoncé publiée sur Instagram était réinterprétée par quelques médias. Deux jours après le MetBall et donc la fameuse bagarre de l’ascenseur, l’artiste avait en effet mis en ligne l'extrait d’une prière, dont le message pouvait être interprété de manière différente. « Seigneur, j’ai supporté chacun de mes proches et je vous demande de les bénir. Aide-moi à choisir mes amis avec sagesse pour que je ne sois pas déroutée. Donne-moi le discernement suffisant et la force de me séparer de ceux qui ont une mauvaise influence ».

Beyoncé ne quitte pas sa sœur !

Immédiatement, certains médias se sont emballés. « Beyoncé rejette Solange pour Jay-Z » peut-on encore lire sur quelques sites qui justifient leur thèse en rappelant que des photos de Beyoncé ont disparu du compte Instagram de Solange Knowles.

Une thèse toutefois facilement remise en cause par des faits évidents. Tout d’abord la présence des deux sœurs au mariage secret de Kelly Rowland, mais également les derniers posts de Beyoncé sur Instagram. Comme un message envoyé aux médias, Queen B vient de publier plusieurs photos d’elle et de sa sœur Solange toutes les deux radieuses et évidemment attachées l’une à l’autre. Photos que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Pas besoin d’un communiqué de presse pour Beyoncé donc, car ses deux 12 millions de followers devraient être suffisants pour mettre fin à la polémique. De son côté Jay-Z aurait été aperçu avec Solange Knowles en plein shopping à New York. Une famille exemplaire...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par kiki | le Jeudi 15 Mai - 11:47
foutaises
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour redorer son image. Une famille exemplaire. Après la bagarre, ils ont affiché des visages parfaits, comme si de rien n'était. La réconciliation doit aussi être fausse. Ils ont l'habitude apparemment, de jouer sur les apparences.
1
Par vistaprint | le Jeudi 15 Mai - 12:58
ca reste une famille
ca reste une famille mademoiselle! si toi quand tu te disputes avec ta famille tu les oublis la seconde d'apres toute ta vie! sache que les noirs ne sont pas eduqués ainsi et ce peu importe le conflit! c'est une famille
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails