• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jay Z – Tidal : Sa réaction cinglante sur Twitter !

Partager Google+
   / 7  
1
Il entame une relation en 2002 avec Beyoncé et se marie en 2008
2
A la sortie d'une soirée à Londres en 2006 en compagnie de Beyoncé
3
En 2005, il produit Rihanna et fait d'elle une star internationale
4
Soirée de Gala avec Beyoncé
5
P.Diddy, Kanye West & Jay-Z, les poids lourdss du Rap made in US
6
Concert évènement à Paris-Bercy le 1er Juin avec son ami Kanye West
7
Happy Birthday Jay-Z
  • A-
  • A+

L’arrivée sur le marché de la plateforme de streaming musical Tidal, lançait par Jay Z le 30 mars dernier, est pour le moment un échec commercial. Mais loin d’abdiquer, le mari de Beyoncé est monté au créneau sur Twitter ce week-end pour défendre son projet.

Souvenez-vous. Le 30 mars dernier, après des jours de promotion, Jay Z, entouré des plus grandes stars de la chanson tels que sa femme Beyoncé, Rihanna, Kanye West ou encore Daft Punk, lançait son site de streaming musical Tidal.

Mais après l’euphorie des premiers jours, le soufflé est vite retombé et on constate que Tidal qui devait venir concurrencer Spotify, le géant du secteur, est loin d’avoir convaincu le grand public. L’application vient même de sortir du top 700 des applis les plus vendues au monde.

Et ce retentissant échec n’a pas été du goût de Jay Z qui a immédiatement pris la décision de débarquer le PDG de Tidal, Andy Chen, et certains employés jugés comme les responsables des mauvais chiffres.

Jay-Z réagit sur Twitter pour défendre Tidal

Et devant sûrement l’un des plus gros ratés de sa carrière, le mari de Beyoncé est monté au créneau sur Twitter pour répondre aux critiques et défendre Tidal.

Dans une série de tweets, le rappeur met en avant les bons résultats de son «bébé » et demande du temps.  Tidal va très bien. Nous avons plus de 770 000 abonnements. On est là depuis moins d'un mois. #TidalFacts (…) iTunes ne s'est pas fait en un jour. Il a fallu 9 ans à Spotify pour avoir du succès...(…)  On est là pour du long terme. Donnez-nous une chance de nous développer et de nous améliorer. #TidalFacts".

Jay Z affirme également qu’il fait preuve de bonne foi dans cette aventure. Il y a plein de grosses compagnies qui dépensent des millions dans des campagnes de diffamation. Nous ne sommes contre personne, nous sommes pro artistes et pro fans. #TidalFacts".

Enfin, il précise de nouveau que son site de streaming lutte pour mieux rémunérer les stars de la chanson. Tidal paie 75% de royalties à tous les artistes, paroliers et producteurs, pas seulement aux membres du groupe sur scène." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails