Musique

Jazzy Bazz : Double sortie pour le rappeur avec P-Town et le clip d'Ultra Parisien

Jazzy Bazz : Double sortie pour le rappeur avec P-Town et le clip d'Ultra Parisien
Chac Alexandre
  • A-
  • A+

Jazzy Bazz a profité de la sortie de son album P-Town pour également dévoiler son clip, Ultra Parisien. Non Stop People vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo !

Il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait de découvrir le morceau « Le Roseau » de Jazzy Bazz. En attendant de dévoiler son premier album solo, intitulé P-Town, le membre emblématique de L’Entourage faisait patienter ses fans grâce à des morceaux forts. Le jour-J est enfin arrivé pour Jazzy Bazz qui se raconte dans son tout premier opus solo. Il dépeint à travers ses rimes sa vie, sa jeunesse, ses amours… Evidemment, Jazzy Bazz est très doué lorsqu’il faut poser un texte avec son collectif mais il se démarque également lorsqu’il rappe seul. Soutenu par tous les membres du collectif L’Entourage, Jazzy Bazz a été propulsé en tête d’Itunes pour la sortie de P-Town. Le cadeau parfait pour cet amoureux de la musique.

Un album et un nouveau clip !

Le rappeur manie avec beaucoup d’aisance la langue de Molière et prouve une nouvelle fois le pouvoir des mots. En plus de satisfaire tous ses supporters, Jazzy Bazz a également dévoilé un nouveau clip. En grand fan de sa ville, Paris, et notamment de son équipe de football, le PSG, Jazzy Bazz a sorti le clip du morceau « Ultra Parisien ». Dedans, le compère de Deen Burbigo et Nekfeu raconte ses souvenirs du Parc des Princes. Pour marquer la sortie de son tout dernier clip, Jazzy Bazz a demandé à ses supporters sur Twitter de dévoiler leur plus beau souvenir du Parc des Princes accompagné du hashtag #RendezNousLeParc.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails