• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Baptiste Guégan accusé de violences : une fan vole à son secours

Jean-Baptiste Guégan accusé de violences : une fan vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d'avoir violenté son voisin, Jean-Baptiste Guégan peut compter sur le soutien infaillible de ses fans. L'une d'entre elle a contacté la rédaction de "Nord Eclair" après avoir mené son enquête sur la soirée du 15 mars 2021, durant laquelle le sosie vocal de Johnny Hallyday aurait infligé "coups et blessures" à son voisin. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Jean-Baptiste Guégan est dans la tourmente depuis qu'il est visé par une plainte déposée par l'un de ses voisins qui l'accuse de "coups et blessures". Selon "Nord Eclair", le sosie vocal de Johnny Hallyday aurait fait l’objet d’une vive altercation avec son voisin qui habite en dessous de son appartement. Le 15 mars dernier, la situation a dérapé entre Jean-Baptiste Guégan et son voisin. Aux alentours de 23H30, ce dernier aurait demandé au chanteur de faire moins de bruit. Toujours selon "Nord Eclair", Jean-Baptiste Guégan se serait montré violent. Le voisin aurait reçu de multiples coups au visage ainsi qu'un coup de pied qui l'aurait fait chuter dans les escaliers de l'immeuble situé près de la cathédrale. Des accusations qui passent mal pour les fans du chanteur révélé dans "La France a un incroyable talent".

"C'est une question d'argent"

En apprenant la nouvelle, Elisabeth, 68 ans, est montée au créneau. À tel point qu'elle a décidé de prendre contact avec la rédaction de "Nord Eclair" pour défendre le chanteur. Elle dit avoir enquêté sur les réseaux sociaux et affirment que le soir du 15 mars 2021, Jean-Baptiste Guégan n'était pas seul dans son appartement. "Que les personnes présentes au domicile aient le courage de se faire connaître", dit Elisabeth. Pour elle, la raison de cette plainte serait purement financière. "Vous avez vu son état physique ? Il est squelettique, il ne tient pas debout, il est incapable d'avoir frappé quelqu'un. C'est une question d'argent, j'en suis persuadée", assure-t-elle encore à "Nord Eclair". Pour Elisabeth, c'est un coup monté. "On veut lui soutirer du fric ou le faire partir", déclare-t-elle encore avant de préciser : "Il doit faire l'objet d'une mesure de curatelle pour le protéger de lui-même et de son entourage. Il y a aussi trois petits enfants en jeu".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @jm_miller! So proud of and grateful for you telling our stories and help making a difference. Love… https://t.co/dSbmsYQe6D
    Détails
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Find your light ✨✨🌟 Your power exists inside of you ✨✨🌟 Princess Gown by @MaisonValentino 👸🏼💓👑 https://t.co/fKIa9Iyg51
    Détails
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    I love your art @16pxl! So beautiful! 😻🌅🏙🔥 https://t.co/9l8O3Ajtcg
    Détails