• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Baptiste Guégan convoqué par la police pour coups et blessures sur son voisin

Jean-Baptiste Guégan convoqué par la police pour coups et blessures sur son voisin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Baptiste Guégan est au coeur d’un scandale. Le sosie vocal de Johnny Hallyday est accusé par son voisin de l’avoir tabassé. Le voisin a porté plainte contre Jean-Baptiste Guégan pour coups et blessures.

Connu pour être le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan s’est fait repérer par le grand public en participant à "La France a un incroyable talent" en 2018. Édition qu’il remporte. Sa victoire lui offre une incroyable exposition médiatique. Jean-Baptiste Guégan sort ensuite deux albums, "Puisque c’est écrit" et "Rester le même". Depuis quelques mois, Jean-Baptiste Guégan a déserté la France pour s’installer en Belgique. C’est à Tournai dans la cité des Cinq clochers, dans le cœur du quartier Cathédrale, que Jean-Baptiste Guégan a élu domicile. Selon les informations de "Nord Eclair", le sosie vocal de Johnny Hallyday rencontrerait de gros problèmes avec son voisinage. Il aurait fait l’objet d’une vive altercation avec son voisin qui habite en dessous de son appartement. Le 15 mars dernier, la situation a dérapé entre Jean-Baptiste Guégan et son voisin. Aux alentours de 23H30, ce dernier aurait demandé au chanteur de faire moins de bruit. Toujours selon "Nord Eclair", Jean-Baptiste Guégan se serait montré violent. Le voisin aurait reçu de multiples coups au visage ainsi qu'un coup de pied qui l'aurait fait chuter dans les escaliers de l'immeuble situé près de la cathédrale.

"Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril"

La nouvelle compagne de Jean-Baptiste Guégan, Virginie Bustin, s’en serait mêlée. Elle aurait reçu des "noms d’oiseaux" de la part du voisin, très remonté. Le voisin a porté plainte contre Jean-Baptiste Guégan pour coups et blessures. Nos confrères de Nord Eclair ont ensuite contacté Jean-Baptiste Guégan afin d’avoir sa version des faits. C’est sa compagne qui a daigné répondre au journal. Elle a expliqué dans un premier temps : "Nous sommes à Paris, en studio, je n'ai pas connaissance de ces faits ni d'une plainte, j'en parle à Jean-Baptiste, et je vous rappelle". Puis, elle a rappelé les journalistes de "Nord Eclair" pour nier les faits. "Je vous confirme que nous n'avons pas connaissance de ces faits et que Jean-Baptiste n'a pas reçu de convocation pour être entendu. Nous voyageons entre Tournai et Paris, régulièrement, je ne peux même pas vous dire si nous étions à Tournai le 15 mars. Jean-Baptise étant un personnage public, il ne ferait pas ça", a-t-elle déclaré. Ce vendredi 2 avril 2021, la compagne de Jean-Baptiste Guégan a finalement affirmé que le chanteur avait reçu une convocation. "Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n'y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C'est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications. Nous avons tenté de joindre la police de Tournai, mais les personnes étaient en vacances", a-t-elle indiqué à "Nord Eclair".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@ParisHilton opens up to @KatieCouric about all her feelings when she testified to create a new law for the good 💕 ht…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BBCBreakfast: "This is what I want my mission in life to be" Paris Hilton speaks to #BBCBreakfast about being restrained in school as…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This is EPIC AF! 😍🙌 @ThankYouX https://t.co/4cEOauIIfn
    Détails