• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Baptiste Guégan taclé par Jean-Claude Camus, son manager répond

Jean-Baptiste Guégan taclé par Jean-Claude Camus, son manager répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Taclé par Jean-Claude Camus il y a quelques jours, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, ne fait pas l'unanimité. Interrogé par LCI, son manager a tenu à répondre aux critiques. Non Stop People vous en dit davantage.

Son audition dans "La France a un incroyable talent" il y a quelques mois avait bouleversé les Français. Sur la scène de l'émission d'M6, Jean-Baptiste Guégan a livré plusieurs interprétations poignantes sur de nombreux titres de Johnny Hallyday, avec une voix qui a tout de celle du défunt rockeur. Son talent l'avait alors mené jusqu'à la victoire, en décembre dernier. Fort de ce succès, Jean-Baptiste Guégan avait, dans la foulée, annoncé une tournée avec un spectacle hommage baptisé "La voix de Johnny", qui débutera en août prochain en Belgique, pour finir en France, notamment à Toulouse. Sauf que, si nombreux sont ceux qui saluent le talent de l'artiste, certains n'y vont pas de main morte. Le 1er juillet dernier, sur son compte Instagram, Jean-Claude Camus s'en est violemment pris à Jean-Baptiste Guégan, et plus exactement à l'affiche de sa tournée : "UNE HONTE CETTE AFFICHE !" a écrit l'ancien producteur de Johnny Hallyday en légende du cliché.

"On a affaire à un vieux Monsieur"

Une critique acerbe qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, mais aussi du côté de l'entourage de Jean-Baptiste Guégan. Interrogé par LCI, Christophe Porquet, son manager, s'est dit surpris par cette attaque de Jean-Claude Camus : " C'est surprenant car nous avons rencontré Jean-Claude Camus avec Jean-Baptiste il y a quelques mois. Il nous trouvait absolument 'charmants et délicieux', c'était ses mots. Peut-être a-t-il voulu envoyer un SMS à un membre de sa famille et qu'il s'est retrouvé par erreur sur les réseaux sociaux ?" a-t-il déclaré, ironique, avant d'aller plus loin tout en tempérant : "Je pense qu'on a affaire à un vieux Monsieur…et j'ai envie de respecter tout le passé et tout l'univers de Johnny qu'il représente." Un partout, balle au centre.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails