• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Baptiste Guégan violemment recadré par un proche de Laeticia Hallyday

Jean-Baptiste Guégan violemment recadré par un proche de Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son talent est à la fois applaudi et contesté. Dans des propos recueillis par l’AFP, mardi 22 octobre, Jean-Baptiste Guégan a été violemment recadré par Michel Jankielewicz, le nouveau conseiller de Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans l’émission "La France a un incroyable talent", Jean-Baptiste Guégan a séduit le public avec sa voix quasiment identique à celle de Johnny Hallyday. En décembre dernier, le chanteur remportait la 13ème saison de la compétition phare de M6. Depuis, il s’est lancé dans sa propre carrière de chanteur, loin de l’ombre du Taulier. Malheureusement pour lui, Jean-Baptiste Guégan ne fait pas l’unanimité et son talent est loin de plaire à un proche du rockeur : sa dernière épouse et veuve, Laeticia Hallyday. Suite à la sortie de son album "Puisque c’est écrit", dans les bacs depuis le 30 août, le sosie vocal de Johnny a dû faire face à la colère de la maman de Jade et Joy. Cette dernière aurait souhaité interdire la sortie de son opus.  Pire encore, elle aurait voulu annuler la tournée de l’artiste.

Jean-Baptiste Guégan sommé de "rester à sa place"

Il n’est donc pas étonnant que Jean-Baptiste Guégan reçoive une pique de la part de l’entourage de Laeticia Hallyday. Dans des propos recueillis par l’AFP, et dévoilés le 22 octobre, Michel Jankielewicz a pris le chanteur de 36 ans pour cible. Le remplaçant de Sébastien Farran n’y est pas allé de main morte. "Guégan a du talent, mais on n'écoute pas la voix de Johnny à son spectacle, il faut qu'il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro", a-t-il d’abord lancé. "Sa voix est très proche de celle de Johnny, mais ce n’est pas Johnny", ajoute-t-il. Il a également visé Michel Mallory, ex-parolier de Jean-Philippe Smet qui a donné cinq titres du Taulier à son sosie vocal.  "Je ne crois pas qu'il s'agisse de chansons que Johnny aurait enregistrées. Quand Johnny allait sortir un album, tout Paris écrivait pour lui", estime donc Michel Jankielewicz.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails