• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Baptiste Maunier : ses déclarations choc sur la célébrité

Jean-Baptiste Maunier : ses déclarations choc sur la célébrité
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeune chanteur et acteur de 24 ans revient à la télévision avec un téléfilm "Mes chers disparus" sur France 2 mercredi 23 décembre. L’occasion pour Jean-Baptiste Maunier de répondre aux questions du magazine Télé-Star dans sa dernière édition. Le comédien s’est notamment exprimé sur sa célébrité fulgurante. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’immense succès du film Les Choristes, Jean-Baptiste Maunier s’était fait plutôt discret à l’exception de sa participation annuelle au spectacle des Enfoirés.  Mais l’année 2015 signe le retour du jeune artiste. Il a sorti en début d’année un single intitulé Je reviens. "Pour moi le message c’est : je reviens, je reviens à ce qui m’a passionné, je reviens à la musique en fait. Les gens veulent aussi que je revienne sur scène et que je revienne à la musique. C’est vraiment un retour aux sources en fait. C’est quelque chose qui me brûlait, j’avais envie depuis longtemps d’écrire mes chansons, de défendre mes titres, et c’est vraiment un retour à ça" déclarait-il au micro de Laurent Argelier dans MFM Radio reveille les stars. S’il est revenu sur le devant de la scène, Jean-Baptiste Maunier n’a cependant pas voulu intégrer le casting de Danse avec les stars.  Une participation qui aurait pu lui apporter un sacré coup de projecteur pourtant. "On m’avait proposé Danse avec les stars. J’étais engagé sur d’autres choses et je ne suis vraiment pas danseur et j’ai pas forcément envie d’apprendre à danser devant les téléspectateurs même si je respecte tous les artistes qui le font. Ce n’est pas ce dont j’ai envie" avait expliqué le jeune homme au micro de MFM.

"J’avais trop souffert de la célébrité et de la folie médiatique"

Dans les pages du magazine Télé Star, Jean-Baptiste Maunier a confié que sa célébrité soudaine ne lui avait apporté pas que des avantages et qu’il avait dû s’installer aux Etats-Unis quelques temps. "Ça m'a fait un bien fou car, à l'école, j'avais trop souffert de la célébrité et de la folie médiatique autour des Choristes. J'avais besoin de changer d'air et d'apprendre mon métier. Ce fut une remise à plat qui m'a permis d'évoluer et d'apprendre. J'ai beaucoup grandi là-bas... Et pas seulement en centimètres !"  Un nouveau départ qui lui a permis de tout reprendre à zéro. "J'ai tout recommencé : cours, castings... La scène, les plateaux, les studios d'enregistrement... Je ne me vois pas faire autre chose !" avoue-t-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Hello , 😘😘😘😘
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia raconte le terrible jour où ils l’ont appris https://t.co/QRLna9In1Q https://t.co/If4nu8Frv3
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just catching up on birthday wishes! I’m so lucky I love you all so much!!!!
    Détails