• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean Imbert a cuisiné pour Beyoncé et Jay Z ! (Photo)

Jean Imbert a cuisiné pour Beyoncé et Jay Z ! (Photo)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Imbert a eu la chance de cuisiner pour Beyoncé et Jay Z lors de leur passage à Paris. Alors que les deux stars américaines ont terminé leur tournée au Stade de France, c’est l’ancien candidat de Top Chef qui avait pour mission d’assurer face à eux.

Beyoncé et Jay Z étaient à Paris en fin de semaine dernière pour présenter leur fameux show On The Run, au Stade de France. L’occasion pour les deux stars de faire du shopping, de profiter de la capitale française qu’ils adorent particulièrement mais également de bien manger. Il est vrai que de nombreux artistes aiment venir en France pour la gastronomie, le couple Jay Z Beyoncé n’échappe pas à cette règle. Ainsi, ils ont été conseillés et emmenés chez le fameux Jean Imbert. Gagnant de Top Chef, il ne passe pas une semaine sans que le chef ne reçoive de grands noms dans son restaurant. D’ailleurs, il faut réserver longtemps à l’avance pour avoir la chance de gouter les spécialités de Jean Imbert. Pour Beyoncé et Jay Z, l’ami de Norbert a sorti ses plus beaux couverts et sa meilleure table. Une manière de les remercier de venir chez lui. Il avait notamment reçu Pharrell Williams avec beaucoup de plaisir dans son fameux restaurant « L’Acajou ». Wookid, Robert De Niro, Gérard Depardieu ou encore Kavinsky. Que du beau monde donc dans son restaurant.

« Merci Beyoncé et Jay Z »

Beyoncé avait pour réputation de ne pas être très gentille envers les employés de certains établissements, comme les restaurants ou les hôtels. Jean Imbert balaie d’une main toutes ces rumeurs avec un tweet posté mercredi en fin de journée. L’ancien candidat de Top Chef écrit « 6 repas et 17 plats plus tard… Merci Beyoncé et Jay Z pour votre confiance et votre gentillesse. J'oublierai jamais ». Jean Imbert semble avoir passé un aussi bon moment que Beyoncé et Jay Z qui posent volontiers à ses côtés. En plus d’avoir permis à Jean Imbert de cuisiner pour eux, le couple Carter semble plus complice que jamais. Une fois encore, les deux stars éloignent les rumeurs de rupture ou de divorce. Ils vont bien ! Et rien de mieux pour eux qu’un bon repas avant de repartir. A en croire leurs sourires, ils devraient revenir voir Jean Imbert lors de leur prochain passage à Paris.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails