• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman absent des Enfoirés, son ami explique son exil à Londres (VIDEO)

Jean-Jacques Goldman absent des Enfoirés, son ami explique son exil à Londres (VIDEO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’heure où les fans des Enfoirés se remettent encore de l’absence de Jean-Jacques Goldman au spectacle à Toulouse cette année, Fred Hidalgo, proche de l’artiste, a expliqué les raisons de ce départ. Ce dernier, journaliste, précise bien que le chanteur s’est exilé à Londres, mais pas pour des raisons fiscales. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Jacques Goldman aura manqué lors de cette édition 2017 des Enfoirés. Et si les fans de l’artiste attendaient des précisions, un ami journaliste de l’interprète de « Là Bas » a révélé qu’il ne s’agissait pas d’un exil fiscal : « Jean-Jacques Goldman a toujours dit son amour de la France et sa reconnaissance envers le pays qui a accueilli ses parents. Il continuera donc de payer ses impôts dans l’Hexagone. Ça correspond surtout à une envie et un besoin de retrouver l’anonymat le plus complet. Quoi de mieux qu’un pays non francophone où il n’est pas connu ni reconnu ? ». Fred Hidalgo, ami proche de Jean-Jacques Goldman, révèle aussi qu’il fait ça pour ses filles, et pour des raisons politiques.

Jean-Jacques Goldman exilé pour sa famille, contre l’extrémisme

Jean-Jacques Goldman serait en exil dans la capitale britannique pour ses filles, comme l’avoue Fred Hidalgo : « L’Angleterre offre des atouts culturels supplémentaires à ses filles, leur permettant de découvrir un autre mode de vie et de devenir parfaitement bilingues ». Mais l’une des raisons majeures reste l’avancée au pouvoir des extrêmes, que Jean-Jacques Goldman a toujours combattu : « Les prochaines élections présidentielles françaises risquent de porter au pouvoir des gens font il a toujours combattu les idées extrêmes. Tout cela a pu être un élément de plus pour faciliter son éloignement momentané ». D’après le journaliste, Jean-Jacques Goldman n’est donc en exil que « momentanément », et pourrait peut-être revenir aux Enfoirés.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Heavenly Birthday Dad! Miss you so bad. I ordered your favorite Ralph’s cake to celebrate! Love you forever! https://t.co/Nk5Rh6mach
    Détails
  • 23 fév Britney Spears @britneyspears
    Quite the goal by @jocelyneUSA17!! Congrats to the women’s @usahockey team on bringing home the #Gold!! #Olympics
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xCx6kk2gj7
    Détails