• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman : Cette raison qui pourrait le faire revenir dans les Enfoirés

Jean-Jacques Goldman : Cette raison qui pourrait le faire revenir dans les Enfoirés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Exilé à Londres, Jean-Jacques Goldman reste tout de même en contact avec les Enfoirés, qu’il a quitté en 2016. Mais dans les colonnes de Midi-Libre, Pascal Obispo a laissé entendre que le chanteur pourrait reprendre sa place de leader dans la troupe. Non Stop People vous en dit plus.

En mai 2016, Jean-Jacques Goldman prenait une décision radicale et tirait un trait sur les Enfoirés. Il s’exilait ensuite à Londres pour mener une vie paisible, loin des feux des projecteurs. Depuis, les rumeurs d’un retour alimentent souvent la chronique. Le 25 juin dernier, Sophie Bazou, responsable de la troupe au sein des Restos du cœur balayait tout doute d’un revers de la main. "Aujourd’hui, il a pris sa retraite. Il s’est retiré de tout espace médiatique. Et ça fait deux ans qu’il a arrêté", expliquait-elle. S’il ne monte plus sur scène au côté de la troupe qu’il a mené pendant une quarantaine d’années, Jean-Jacques Goldman livre tout de même son soutien, comme le confirmait Sophie Bazou.

Un comeback à une condition

Dans une récente interview accordée à Midi-Libre, Pascal Obispo s’avoue compréhensif. "J’ai beaucoup de respect pour lui. Chaque homme a le droit de choisir sa vie, son bien-être. Quand on a cette liberté, cette possibilité-là, il serait égoïste de vouloir le sortir d’une situation qu’il prèfère sans doute à celle d’avant. Je pense qu’il a aimé faire ce qu’il a fait, maintenant, il faut respecter son choix", a déclaré l’ex-coach de "The Voice", qui a aussi quitté la troupe des Enfoirés. Pour l’interprète de "Fan", cependant, Jean-Jacques Goldman pourrait faire un comeback et reprendre sa place de leader. A une condition. "Si on lui dit : ‘si tu fais le Stade de France, tout l’argent va aux Restos’, à mon avis, il réfléchira. Si ça peut servir à quelque chose", laisse entendre Pascal Obispo. Un retour qui ne serait toutefois pas assuré, pour le moment. "Je pense qu’il ne reviendra pas", conclut ainsi le chanteur de 54 ans.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails