• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman dans Quotidien : les coulisses de son apparition révélées

Jean-Jacques Goldman dans Quotidien : les coulisses de son apparition révélées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 2 septembre, Jean-Jacques Goldman suscitait la surprise en apparaissant dans "Quotidien". Un come-back express devant les caméras qui aurait été minutieusement organisé en une semaine selon Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

La quatrième saison de "Quotidien" a commencé très fort. Lundi 2 septembre, Jean-Jacques Goldman était sorti de sa réserve pour la première fois depuis son exil à Londres. Pour rappel, le chanteur avait tout plaqué – y compris la troupe des Enfoirés – en 2016, pour se consacrer à une nouvelle vie loin des feux des projecteurs. Dans une vidéo d’une trentaine de secondes relayée sur Twitter, l’interprète de "Quand la musique est bonne" donnait donc le coup d’envoi de la nouvelle saison de "Quotidien". Une apparition surprise qui aurait été planifiée en l’espace d’une semaine.

Jean-Jacques Goldman fan de "Quotidien"

Selon les infos exclusives de nos confrères de Télé-Loisirs de ce mardi 3 septembre, le programmateur de l’émission de TMC avait envoyé un texto directement à Jean-Jacques Goldman, ne préférant pas s’adresser à son service de presse. L’artiste de 67 ans aurait immédiatement accepté de participer au programme en proposant dans la foulée de filmer une séquence dans sa maison à Marseille. Jean-Jacques Goldman aurait proposé que son intervention soit filmée dans son jardin.

Et s’il a accepté, ce n’est pas pour rien. Toujours d’après Télé-Loisirs, Jean-Jacques Goldman est un téléspectateur régulier de "Quotidien", tout comme ses enfants. Bien qu’il ne connaisse pas personnellement Yann Barthès, l’artiste avait participé à une autre émission de l’animateur en 2015 : "Le petit journal", alors diffusé sur Canal+. Pour répondre à la polémique visant la chanson "Toute la vie" des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman avait contacté le programme de façon spontanée après une lettre diffusée sur le compte Twitter de la troupe. Il avait participé à une séquence avec les humoristes Eric et Quentin afin de faire taire définitivement le tollé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails