A l’occasion de la rentrée télé, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa réserve après un silence radio des plus complets. Lundi 2 septembre, le chanteur exilé à Londres a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de "Quotidien". Non Stop People vous en dit plus.
Jean-Jacques Goldman de retour : il fait une apparition surprise dans Quotidien
Après avoir débarqué, contre toute attente, sur les plateformes de streaming Deezer et Spotify, c’est sur les écrans que Jean-Jacques Goldman a été aperçu. Lundi 2 septembre, "Quotidien" faisait sa rentrée. Et pour cette nouvelle saison, le programme de TMC a fait appel au chanteur. Dans une vidéo remplie d’autodérision, l’interprète de "Envole-moi" se présente comme le parrain de la nouvelle saison de l’émission. "Bonjour je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de ‘Quotidien’", lance ainsi l’artiste, après quelques moments d’hésitation et d’erreur. Jean-Jacques Goldman poursuit, en s’adressant à Yann Barthès : "Yann, c’est à toi. Et sois bon !".
Une apparition surprise
Sur la Toile, de très nombreux internautes ont réagi à cette apparition inattendue de Jean-Jacques Goldman. Car si les anonymes étaient très surpris de retrouver le chanteur, c’est pour la simple raison que ce dernier est exilé à Londres depuis plusieurs années. En effet, en 2004, Jean-Jacques Goldman mettait un terme à sa carrière de chanteur. Il décidait ensuite de quitter la troupe des Enfoités en 2016, afin de refaire sa vie loin des feux des projecteurs au Royaume-Uni. Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours en février dernier, l’interprète de "Quand la musique est bonne", ne regrettait pas d’avoir lâché les Enfoirés. "Pour moi, il me semble important de ne pas être présent", disait-il, en expliquant pourquoi il n’avait pas assisté au dernier concert de la troupe. Il voulait ainsi "montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ce ‘truc’ dingue".
Nouvelle saison, nouveau parrain... Et Yann, sois bon ! #Quotidien pic.twitter.com/vF1FQtrdAF
— Quotidien (@Qofficiel) September 2, 2019
Par Laura C-M