• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman dragué par une célèbre chanteuse, l'histoire dévoilée

Jean-Jacques Goldman dragué par une célèbre chanteuse, l'histoire dévoilée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus de son succès en musique, Jean-Jacques Goldman séduisait les plus belles femmes. À l’occasion d’un documentaire inédit, il est possible de découvrir le témoignage d’une chanteuse qui était séduite par le chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Jacques Goldman est l’un des chanteurs préférés des Français. Les fans connaissent par cœur ses chansons, tandis que le musicien a participé pleinement à faire vivre la troupe des Enfoirés, créée par Coluche. Pendant des années, l’artiste composait la musique et créait le spectacle qui regroupait de nombreux artistes. C’est avec tristesse que les fans apprenaient le départ de Jean-Jacques Goldman. En janvier dernier, la troupe des Enfoirés est remontée sur scène sans l’interprète de "Je te donne". Jenifer affirmait sur Jean-Jacques Goldman : "Il va nous manquer" et les stars avaient une pensée pour lui. Le 2 mars prochain, C8 diffuse un reportage inédit sur l’interprète-compositeur, intitulé "Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion". Il sera ainsi possible de redécouvrir la carrière de l’artiste et Non Stop People vous dévoile quelques extraits inédits.

"Je l’ai même un peu dragouillé à l’époque"

Dans ce reportage, il est possible de redécouvrir les collaborations de Jean-Jacques Goldman avec les plus grandes stars. Céline Dion, Coluche, Patricia Kass, toutes les célébrités se confient sur cet homme qui a changé leur vie et leur carrière. C’est à Londres que Jean-Jacques Goldman a décidé de s’accorder une petite pause, loin de la frénésie française. L’artiste a charmé l’ensemble de ses fans et certaines stars avouent aujourd’hui avoir été séduites. Dans des images d’archives, Maurane explique ainsi : "Je me souviendrai toujours du premier jour où on s’est rencontrés, et on était vraiment très jeunes tous les deux. Moi, je devais avoir une vingtaine d’années, je le trouvais mignon donc je me demande si je l’ai même pas un peu dragouillé à l’époque. C’était du genre : ‘T’as de beaux yeux’ et lui, il regardait un peu plus bas et il me faisait ‘Toi aussi, t’as de beaux yeux’, enfin, c’est parti sur l’humour".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails