Musique

Jean-Jacques Goldman : les raisons de son exil à Londres dévoilées (VIDEO)

Jean-Jacques Goldman : les raisons de son exil à Londres dévoilées (VIDEO)
  • A-
  • A+

Huit mois après avoir annoncé qu'il arrêtait Les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a traversé la Manche. En effet, l'interprète des titres 'Puisque tu pars' et 'Je marche seul' s'est installé avec sa femme et leurs filles à Londres. Un départ de la France qui ne s'est pas fait pour des raisons fiscales mais familiales, ont avancé des proches à VSD. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Jean-Jacques Goldman annonçait son départ des Enfoirés. Une nouvelle qui avait fait réagir de nombreuses personnalités telles que Mimie Mathy, Catherine Lara et M Pokora. Deux mois plus tard, le chanteur de 65 ans refaisait parler de lui à la suite de la sortie du tout nouveau single de Céline Dion, Encore un soir. Une chanson hommage à René Angélil écrite et composée par le compositeur français. Les deux artistes n'avaient pas collaboré ensemble depuis la sortie de l'album "Une fille et quatre types" en 2003. A l'occasion du retour de la star québécoise dans les bacs, Jean-Jacques Goldman était apparu dans un documentaire diffusé sur W9 pour évoquer leurs retrouvailles.

Une nouvelle vie à Londres

En novembre 2016, le magazine VSD a révélé la nouvelle vie de Jean-Jacques Goldman, loin de la France. En effet, selon leurs informations exclusives, le chanteur s'est installé avec sa femme et leurs filles à Londres. Sur place, il aurait loué une maison pour la coquette somme d'un million de livres. Un producteur, qui a préféré garder l'anonymat, a expliqué ce choix. "Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d'apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier".

Jean-Jacques Goldman ne s'est pas exilé pour des raisons fiscales mais pour "des raisons familiales", rapportent nos confrères. Il n'est pas la seule personnalité à avoir traversé la Manche ces dernières années : Laurent Voulzy, Alexandra Lamy, Caroline Receveur ou plus récemment, Nabilla et Thomas Vergara ont eux aussi posé leurs valises outre-Manche.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails