• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman : Qui est sa femme Nathalie ?

Jean-Jacques Goldman : Qui est sa femme Nathalie ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré 16 ans de mariage et plus de vingt ans d’amitié, Jean-Jacques Goldman et sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier ont toujours su préserver leur vie privée. Quel est le secret de cette épouse discrète pour éviter les photographes ? Non Stop People tente de percer le mystère.

Entre Jean-Jacques Goldman et sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier, l’histoire a tout d’une romance de film. La "légende" veut que la jeune femme, inconditionnelle du chanteur, soit venue frapper à la porte de sa loge lors d’un concert en 1995. Timide, cette Eurasienne de 28 ans sa cadette a pris son courage à deux mains pour aller saluer son idole. Entre les deux, la rencontre se transforme rapidement en amitié, puis en romance. Fou d’amour pour sa nouvelle compagne, Jean-Jacques Goldman quitte son hôtel particulier parisien en 2001 pour s’installer chez Nathalie, à Marseille. Ils se marieront la même année, auront trois enfants et déménageront par la suite dans une propriété huppée de la banlieue phocéenne. Jamais, pourtant, depuis 16 ans de mariage, le couple n’a été photographié ensemble. Quel est leur secret ?

Le secret du couple Goldman pour être discret

Jean-Jacques Goldman n’est pas vraiment homme à se placer sous la lumière des projecteurs. D’un naturel discret, le chanteur a toujours su préserver une certaine distance entre vie professionnelle et vie privée. Peu friand des tapis rouges, il ne multiplie pas les déplacements et les sorties médiatiques, moins encore depuis qu’il s’est retiré de la scène pour se consacrer entièrement à l’écriture de chansons. Sa femme, Nathalie, suit le même exemple. Agrégée de mathématiques et doctorante, l’épouse du chanteur fuit elle aussi les flashs des photographes. Pas de Twitter, pas d’Instagram, pas même de Facebook : la petite famille vit simplement, malgré une fortune estimée à plusieurs millions d’euros. La simplicité comme meilleure arme contre la médiatisation : grâce à une vie tranquille, presque ordinaire, le couple impose naturellement une certaine distance entre leur famille et la vie médiatique. Leur anonymat est d’autant plus préservé maintenant que le couple et leurs trois enfants se sont installés à Londres, en 2016.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Mask Singer : Julie Zenatti répond aux critiques sur le casting https://t.co/CggK7VouQN https://t.co/k2Auhu2vRp
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar plus sexy que jamais, elle s'affiche topless sur Instagram https://t.co/gHbxkUbZCe https://t.co/NpWlNSZUZZ
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana frappée par son ex ? Elle dénonce un "buzz morbide" en décolleté sur Instagram https://t.co/cZsbqfF4vV https://t.co/hrHwz14JN2
    Détails