• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Jean-Jacques Goldman : Sa carrière définitivement terminée ? Michael Jones balance

Jean-Jacques Goldman : Sa carrière définitivement terminée ? Michael Jones balance
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parti s’exiler en Grande-Bretagne pour l’éducation de ses enfants, Jean-Jacques Goldman a mis sa carrière musicale entre parenthèses. A en croire son grand ami Michael Jones, interrogé par Alessandra Sublet dans "La cour des grands" sur Europe 1, cette pause pourrait même être définitive. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Jacques Goldman figure parmi les artistes et les personnalités préférées des Français depuis des dizaines d’années. Pourtant, cela fait maintenant seize ans qu’est sorti son dernier album studio, "Chansons pour les pieds", sur lequel figuraient notamment les tubes "Ensemble" et "Tournent les violons". Leader charismatique des Enfoirés pendant des années, le chanteur a même quitté la célèbre troupe l’an dernier afin de laisser la place à la nouvelle génération. Si bien que sa carrière musicale, Jean-Jacques Goldman l’a visiblement totalement laissée de côté. Et en partant s’installer à Londres avec sa femme et ses deux filles il y a quelques mois, l’interprète de "Là-bas" n’a pas semblé pressé de la reprendre : "Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d'apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier" expliquait en décembre dernier un producteur français.

Jean-Jacques Goldman à la retraite ?

Mais alors que ses très nombreux fans espèrent toujours un éventuel retour dans les bacs de Jean-Jacques Goldman, son grand ami Michael Jones, avec qui il a notamment sorti le tube "Je te donne", a indiqué à Alessandra Sublet que celui-ci pourrait bien ne jamais avoir lieu : "Sa décision est prise. Pour l'instant il a décidé de partir en Grande-Bretagne pendant deux ans pour l'éducation de ses enfants et rien ne peut lui faire changer d'avis. Pour l'instant il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs" a-t-il déclaré dans "La cour des grands" sur Europe 1.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche ! Découvrez l'un de mes nombreux courts métrages: COUP DE FOUDRE. Prix du court métrage… https://t.co/yeRpzcnsZz
    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Sylvie Tellier lui rend un hommage adorable avec son fils https://t.co/CqQTVHR5pa https://t.co/gP4yIMI0ev
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @lufabnina: Je n arrive pas a réaliser que lundi je serai sur le plateau de TPMP voir mon @Cyrilhanouna adoré.... et si en plus @Mdelorm…
    Détails